Quelle fréquence de republication choisissez-vous

Deux périodes à comparer :
:green_square: Aujourd’hui : republication sans modifier les photos
:red_square: Avant : modification des photos obligatoire

:green_square: Aujourd’hui

:one: Republiez-vous plus souvent qu’avant ?
Oui / Non / Pas de différence

:two: Fréquence de republication :
Tous les jours / Plusieurs fois par semaine / 1 fois par semaine / Toutes les 2 semaines / Rarement

:red_square: Avant (modification obligatoire)

:three: Fréquence + type de modifications :

Fréquence :
Tous les jours / Plusieurs fois par semaine / 1 fois par semaine / Toutes les 2 semaines / Rarement

Modifications :
Aucune / Cadre / Rotation / Rognage

Merci pour vos réponses :folded_hands:
But : comprendre ce qui fonctionne le mieux niveau visibilité et ventes.

Je republie tous les jours.

J’ai oublié de le faire deux jours de suite, j’ai illico constaté l’absence de ventes.

Au rythme que je pratique, republier l’ensemble de mon catalogue demande entre 3 et 6 mois.

Avant republication une fois par jour de 20 à 35 articles en une fois

Après republication quotidienne entre 5 et 20 articles en 2 fois avec modification à la volée

Mais depuis 3 jours 0 ventes ce qui n’ était quasiment jamais arrivé depuis que j’ utilise Clemz….

donc tu republies environ 1% de ton stock par jour? pourquoi pas plus?

Je reconnais que je n’ai pas essayé de faire davantage. Je devrais peut-être.

Une des raisons est que les fonctions “vues” et “favoris” de Clemz ne touchent que les ca. 20 premières publications, si bien que je me dis que faire 100 republications sans avoir cet effet Clemz est inutile. Mais je pourrais aussi upgrader mon forfait Clemz, ce que je n’ai pas essayé.

Une autre raison est que sur environ 30 republications, j’ai typiquement 1 ou 2 ventes, mais pas forcément le jour même, souvent le lendemain ou le surlendemain, donc alors que le batch suivant de republication est passé. Aussi je me demande si procéder par très grosses couches de republications n’est pas risquer leur noyade… (Si je ne suis pas clair, dîtes-moi).

1 « J'aime »

Lorsque vous demandez des favoris, vous pouvez en obtenir sur les 50 derniers articles ( et avec les vues, sur les 40 derniers).

Abonnement max à 6000 republications /30j = 200/jour

Avant 300 par jour quand l’abonnement max permettait 9000 publications par mois.

Avant je marchais très bien maintenant c’est CA divisé par 3 depuis un moment.

Vinted ça marche juste largement moins bien qu’avant et ça dépend surtout de la visibilité qu’ils veulent bien vous donner.

Oui la visibilité est aléatoire, ce qui était valable avant l utilisation de Clemz le devient malgré l outil

Il y a des creux et peu de vagues

Oui je pense que republier en masse ne sert à rien

11 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Compte pro > avertissement, vous devez passez pro