Suite au changement sur Vinted concernant la republication, certains d’entre vous sont peut-être repassés à des republications sans modification.
Voyez-vous un impact sur vos ventes ? Positif comme négatif ?
De mon côté, j’ai testé les 2 (avec et sans modification)
J’ai pu observer que les articles sans modification obtiennent plus de favoris que ceux avec une modification.
Côté impressions par contre, c’est sensiblement la même chose: l’article à gauche avec modification ou sans à quasiment le même nombre d’impression.
Et côté vente c’est pareil.
Bonjour !
J’ai l’impression d’avoir plus de vues, même si j’ai remarqué une net augmentation depuis janvier. Un peu plus de favoris aussi peut-être.
Si je puis me permettre, la modification affecte la qualité de mes photos. On voit que si j’ajoute un logo, la version modifiée est un peu plus floue que la version de base. Ca peut donc avoir un impact sur le ressenti des visiteurs.
J’ai un peu plus de ventes depuis que j’ai remis les photos d’origine, plutôt qu’avec le smiley.
C’est assez remarquable et des personnes disent ne pas acheter quand ils voient que c’est remonté avec clemz. Des cadres ou autre…
Bonjour !
Je continue mes petits tests:
J’ai republié un matin 2 articles,sans modification et sans demande de vues.
Cette republication a généré quelques favoris et quelques vues également. (Une trentaine environ)
Dans ces republications, j’ai repris un article publié avec une modification il y a 1 semaine. Lors de cette nouvelle republication, il a eu plus de vues et de favoris. Le timing n’était pas le même non plus, c’est aussi la fin des vacances scolaires et je pense que cela joue.
Pour l’instant je suis plutôt POUR la republication sans modif
Bonjour !
Je reviens aussi sur le constat que j’ai fait. J’ai réellement plus de vues, de favoris et mes ventes remontent. Lentement mais surement. Mais entre le 15 et 20 du mois, les gens ont moins d’argent donc à voir si ça continue ou si c’est juste le sursaut lié à l’arrivée des paiements (salaires, aides sociales, etc).