Republication d'un Compte Pro sur Vinted: Quelle régle s'applique?

Bonjour, est-il possible de republier un article à l’identique sur un compte pro ? Contrairement à un compte particulier ? Ou est-ce les mêmes regles qui s’appliquent ? Merci.

1 « J'aime »

Comme je ne suis pas un « pro », je sais pas trop, mais je dirais que les règles doivent être les mêmes pour tous, donc la réponse serait techniquement non.

Tu peux le supprimer et republier comme avec clemz, mais par exemple le publier plusieurs fois car tu l’a en double avec les même photos, non.

2 « J'aime »

Bonjour Gousan,

Valentin a raison, les règles sont identiques, pour le moment, pour les particuliers et les pros.

N’hésitez pas à faire le test avec Clemz sur 1 article et à voir s’il reste en haut :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses mais cela signifie que je n’ai pas le droit de vendre plusieurs articles identiques en tant que pro ? J’ai republier un article identique et cela a fonctionné, mais j’ai peur de le faire encore car j’ai déjà reçu quelques avertissements de la part de Vinted.

Si tu peux, comme une fois j’ai vendu 2 harnais pour chat (oui je ressort souvent cet exemple), mais je prenait des photos différentes, je ne réutilisait pas les mêmes photos pour les deux

3 « J'aime »

via Clemz, il est possible de modifier la photo: ajouter un texte, un emoji, un cadre :arrow_right: 📸 Modifier les photos - Clemz
Cela permet du coup de pouvoir publier 2 articles identiques :slight_smile:

idem, si tu republies a l’identique ton article ne remontera pas . tu peux le constater toi meme en republiant et en changeant juste le prix et / ou le titre par exemple, il ne sera pas en tete de ton catalogue

alors, pour les articles « multiple » (couleurs / tailles ) tu dois mettre une photo de chaque etiquette de taille dans le MEME article. seuls les articles multi couleurs peuvent etre postés sur des fiches différentes. Si tu publieS ( fois le meme article tu te prend 1/2 avertissement puis blocage de compte temporaire puis blocage permanent, ils sont TRES attentifs la dessus pour éviter les arnaqueurs du dimanche qui se reveillent un beau matin avec la bonne idee de republier 50 hauts shein…