Quelle imprimante pour vos bordereaux d'envoi Vinted (thermique ou classique)?

@Lucile Sachant que je dois également gérer des commandes sur eBay (et dans un futur par si lointain Leboncoin), je préfère centraliser à terme.

1 « J'aime »

Thermique avec la Zebra ZD421 qu’on ma prêté.
Les étiquettes Double Dragon à moins de 1 centime unité sont top.

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai l’impression que ca me les ressort toutes correctement, si jamais je vois que ca ressort couper je vous enverrai un mail :+1:

1 « J'aime »

Super merci beaucoup ! :slight_smile:

Bonjour Lucile, le buug à recommencer, je viens de vous envoyer un mail avec photos à l’appui.

Bonne journée :waving_hand:

1 « J'aime »

Merci beaucoup, on regarde ça avec Clément :slightly_smiling_face:

Bonsoir, Merci à vous tous pour vos partages d’expérience car ça fait plusieurs mois que j’hésitais à en acheter une…

J’ai commandé une Phomemo PM241 : je l’ai reçue fin de semaine dernière et j’en suis ravie !

Le dimensionnement Clemz est conforme et ça fait super propre sur les colis :blush:

1 « J'aime »

Bienvenue dans la team des imprimantes thermiques ahah !

Merci pour ton retour sur le redimensionnement, c’est top.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je me suis toujours pas lancée sur une thermique, je me demande si financièrement c’est économique. Je regarde le modèle de Lucile ensuite il faut acheter les rouleaux de papier n’importe lesquelles ?

Je ne trouve pas pratique pour l’instant de passer par Clemz, si il faut cliquer et ouvrir chaque vente, ou alors j’ai raté quelque chose ?

Merci pour vos réponses.

Bonjour Valérie,
Une fois l’imprimante achetée et 1 rouleau de papier autocollant… Vous n’avez rien de plus à payer.
Je vous conseille d’acheter les rouleaux de la même marque que l’imprimante pour éviter tout problème de compatibilité.

Je n’ai pas compris ce message :sweat_smile: Vous cliquez 1 fois pour obtenir vos bordereaux et Clemz vous les recadre. Vous n’avez pas besoin de tout ouvrir.

Quand je veux obtenir les borderaux, je dois cliquer sur chaque Bordereau à créer “avion” Créer le borderau, une vente par une vente ? Ou j’ai raté quelque chose ?

ça c’est une obligation de Vinted. Avec ou sans Clemz, vous devez les créer un par un depuis la conversation avec votre acheteuse. :sweat_smile:
Une fois le bordereau créé, vous pourrez les télécharger/imprimer en 1 seule fois :slightly_smiling_face:

Merci donc j’avais bien compris la démarche que je fais du coup directement de Vinted.

Pour l’imprimante merci pour les conseils, je vais regarder de plus prés et je pense me lancer :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui celle-ci est pour l’instant obligatoire depuis Vinted.

Avec plaisir, n’hésitez pas à revenir donner votre avis ensuite… cela finira peut-être de convaincre d’autres personnes ! :wink:

Bonjour,

je reviens vers vous pour l’imprimante que vous aviez conseillé, je l’ai acheté et je ne m’en passerais plus :smiley: C’est un gain d’argent et surtout de temps quand on en a beaucoup à imprimer, merci Lucile :wink:

Je ne sais pas si ça serait possible de faire une ouverture de toutes les pages Vinted qu’on selectionnerait pour justement cliquer pour avoir le bordereau, cliquer sur par exemple 30 ventes pour cliquer sur le bordereau c’est assez long mais si on pouvait sélectionner 30 pages par exemple pour que tous les onglets s’ouvre sur la vente je n’aurai plus qu’à cliquer sur obtenir le bordereau.

Merci

2 « J'aime »

Vous souhaitez générer le bordereau (nouvelle vente) ou le télécharger pour l’imprimer ?

S’il s’agit de le télécharger puis l’imprimer, Clemz propose ça avec la synchronisation des ventes : https://www.clemz.app/documentation/synchroniser-ses-ventes#shipping-labels

Merci Clément, non je ne parle pas de ça je l’utilise déjà :slightly_smiling_face:

Ce que je voudrais c’est que de la page Mes ventes > suivi, je puisse sélectionner toutes les ventes pour lesquelles je dois cliquer pour obtenir le bordereau, ça m’ouvre les 20 (ou 30 etc) pages Vinted et que ça me mette directement sur chaque page pour générer le bordereau.

Bon plus j’explique plus j’ai l”impression de ne pas être clair :grin:

En fait je vais tout simplement automatiser cela avec Clemz !
J’essaye de le faire vite :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est parfait merci ! :slightly_smiling_face: