Imprimante thermique

Bonsoir
Certains utilisent une imprimante thermique ici ?
Avez vous des recos par hasard ?
J’ai un modele trop petit pour des bons d’envoi je cherche à passer au niveau au dessus

Merci d’avance

2 « J'aime »

Hello, on se pose la question en ce moment.

On pense partir sur cette marque :

MUNBYN Imprimante d’étiquettes d’expédition Bluetooth, imprimante Thermique sans Fil 4x6 pour Colis et Petites Entreprises à Domicile, Compatible avec iPhone, Android, Mac, Windows, Colissimo et UPS https://amzn.eu/d/1OAVdp9

MUNBYN Imprimante Etiquettes Expédition Bluetooth, Imprimante Thermique sans Fil 4x6 pour Colis et Petites Entreprises à Domicile, Compatible avec iPhone, Android, Mac, Windows, Colissimo et UPS, Noir https://amzn.eu/d/1fs1gd9

MUNBYN Imprimante Etiquette Thermique Bluetooth 4x6, Imprimante Etiquette Autocollante Bluetooth avec Vitesse d’impression 150mm/s -Via USB Bluetooth, pour Colissimo, UPS, Amazon, Ebay, Shopify https://amzn.eu/d/cZSIwm4

Mais on espère que c’est facile de dimensionner les étiquettes depuis le smartphone…

Au pire c’est Amazon, donc retour gratuit

1 « J'aime »

Merci pour les liens

Bonjour,

Ma vieille imprimante refuse de fonctionner et je souhaiterais savoir avec quoi vous imprimer : thermique / laser ?

Est ce que le papier laser revient cher est ce que le tonner coute cher ?

Et quelle imprimante utilisez vous et êtes vous satisfait ?

Une thermique ne détient pas de cartouche d’encre ou toner, justement c’est un des avantages de l’imprimante thermique.

Pour ce qui est des rouleaux de papier, cela revient moins cher que d’utiliser des ramettes où tu perds d’ailleurs une bonne partie du papier, vu que tu découpes uniquement le bordereaux d’envoi.

Donc, Une thermique est fortement conseillée :wink:

Tu en trouves des très biens, et elles ne sont pas très onéreuses par rapport au service rendu.

Maintenant, tout dépend du nombre de ventes mensuelles ?

En tout cas, l’investissement est convenable :+1:

Perso, j’utilise une Datamax O’neil qui doit avoir au moins 15 ans, et fait le Job, sans soucis depuis.

Pour ce qui est des étiquettes, tu en trouves partout (10 x15).
Compte 20/30 euros les 500/1000 pcs.
Tu as juste à regarder le rouleau qui est adapté à l’imprimante, (voir le diamètre du mandrin) si tu les prends trop gros (1000 étiquettes), cela risque de ne pas passer sur certaines thermiques.
Les étiquettes existent aussi en paquets étiquettes pliées que tu mets à l’arrière de l’imprimante (voir également l’adaptation avec l’imprimante que tu prendras)

Pour le prix, çà tourne dans les environs de 100€ (y a moins cher sinon, mais surtout fait attention aux fausses annonces de Vinted, qui te vendent de la M… avec des petits étiquettes rikiki)

1 « J'aime »

Super merci beaucoup davoir pris le temps de m’éclairer.

J’imprime 2 bordereaux par page et j’utilise Du papier déjà utilisé d’où ma question.

Si il y a plus de cartouche a payer mais juste le papier ca me reviendra au meme :slight_smile:

Merci

1 « J'aime »

Bonjour !
Nous en parlons ici :right_arrow: Quelle imprimante pour vos bordereaux d'envoi Vinted (thermique ou classique)?
J’imprime toujours au thermique et en plus d’être pratique je trouve ça assez économique :hugs: