Publicité imposée sur Bordereaux Mondial Relay et?

Thermique de mon côté :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis passé à une imprimante Tank et l’économie est folle. Je l’ai depuis Novembre et les réservoirs couleurs sont toujours pleins et le réservoir noir il doit manquer 1/5ème. Sachant que ce sont les bouteilles fournies avec l’imprimante, et que la noire permet deux remplissages du réservoir.

Pas pris thermique car j’ai besoin d’une imprimante normale et pas envie d’en avoir deux.

1 « J'aime »

Bonjour !
Pour répondre au sujet initial je me suis rendu compte que je ne voyais pas la pub dont vous parlez, car elle ne s’affiche pas sur le bordereau lorsqu’on passe par sa boîte mail. Ce qui est mon cas.

Par contre, lorsque vous visualisez le bordereau SUR Vinted, la pub s’affiche.
C’est donc bien lié à Vinted :wink:

1 « J'aime »

Vu que tu utilises une imprim thermique tu sélectionnes au préalable une partie du bordereau ou pas? ( Notamment chronopost) ou tu imprimes tout tel quel?

Bonjour,
Oui je sélectionne !
je sors uniquement le bordereau quel que soit le transporteur.
Je ne mets donc pas le petit papier pour mondial relay avec les coordonnées et je n’imprime jamais le bordereau pour avoir le coup de tampon chrono ou mondial relay.

Merci.
Car si tu ne sélectionnes pas, cela ne passe pas avec l’imprimante Thermique?
C’est la taille sur l’étiquette ?
Le code barre qui ne passe pas? ou autre?

J’ai un format d’étiquette en A5. Si je ne sélectionne pas je vais avoir tout en minuscule et illisible :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, ha intéressant ça !! je vais essayer !
Si ça marche franchement merci beaucoup !

C’est pas tant une question de temps, ou d’encre à proprement parler, bien qu’on nous rabâche qu’il faut imprimer le stricte minimum ! mais c’est une question de principe … forcer les utilisateurs à imprimer de la pub imposée… je trouve ça mesquin d’aller gratter jusqu’au moindre petit bout de papier de libre …

Je continue de faire directement depuis ma boite mail et je ne vois toujours aucune pub. Je comprends tout à fait le principe, ça m’agace aussi !

Avec plaisir :wink: