Bonsoir j ai déposer des colis via lockers Vinted Go ( pénible) mondial relais . Ja i également déposer à la poste des chronopost et des Colissimo. Via. Ces mode d envoie les suivis des colis est aléatoire certain son validé d autre en attente. Rencontrer vous ce problème merci de vos retours
Oui il y a des bugs aujourd’hui
Je pense que mes bug on commencer hier de plus j’ ai l impression que les voleur on trouver la technique pour ouvrir les lockers .. j’ ai surpris un gamin d essayer d ouvrir les casier en passant par les code transporteur.
Bonjour,
jai aussi déposé un colis Chronopost dans un locker hier, pas de remonté Vinted. Mais une preuve de depot via email. Donc tant que vous avez ça, pas de soucis, le reste suivra normalement, sinon il faudra le signaler à Vinted.
affaire à suivre
Bonjour en effet Chronopost et mondial Relay les infos viennent tardivement c est Vinted Go qui m inquiète jbaime toujours pas de suivit je vais contacter les service avant d envoyer colis via ce mode de transport
Bonjour,
Oui c‘est pareil pour moi, Chrinopost, Mondial relais et Vinted Go
Bonjour
Bienvenue sur le forum !
J’ai aussi eu un décalage hier lors du dépôt Shop2shop mais tout est rentré dans l’ordre aujourd’hui.