Je suis exactement dans le même cas. J’ai lu que les logiciels de vinted peuvent mettre du temps à voir que l’entreprise existe bien (jusqu’à 3 moi) mais perso ça fait trois mois et ça ne fonctionne toujours pas. J’ai beau leur envoyer des mails j’ai toujours les mêmes réponses automatiques qui n’expliquent rien du tout, s’excusent du problème technique, qu’il faut essayer avec mon vrai nom. Ils ne disent pas s’il faut attendre, si le problème vient de l’entreprise, de vinted… donc aucune possibilité de corriger quelque chose si ça vient de l’entreprise.
C’est extrêmement frustrant de se sentir impuissant et de ne pas comprendre d’où vient le problème.
Si quelqu’un sait pourquoi ça bloque je suis vraiment preneuse !
Je suis actuellement dans la même situation, je patiente mais ça ne marche toujours pas. La situation a pu se dénouer de votre coté ? Et si oui comment ?
S’il s’agit d’une EI, il est impératif qu’elle soit inscrite sur INPI, car le « Bot » de Vinted capte les informations sur cette plateforme.
Vérifiez donc si votre entreprise est bien référencée en indiquant votre numéro de SIRET, et vérifier le nom commercial.
Mettez exactement les informations comme indiqué sur INPI :
est ce que vos problemes n’est pas dû à l’adresse privé?
Si c’est ça, c’est un probleme qui a été de très nombreuse fois identifié et expliqué (faites des recherches…)
lors de la création de l’entreprise, comme beaucoup, vous avez mis l’adresse et le nom de la société en privé. Donc vinted ne peut pas récuperer les infos sur le site de l’inpi.
Si vous avez refusé la diffusion ou si votre entreprise n’apparaît pas publiquement, voici comment procéder :
Rendez-vous sur le site de l’INSEE dédié au statut de diffusion :
[statut-diffusion-sirene.insee.fr].
Connectez-vous via FranceConnect.
Indiquez votre numéro SIREN et votre date de naissance.
Cochez la case pour lever l’opposition à la diffusion publique.