Bonjour,
Je souhaiterais vous proposer une nouvelle fonctionnalité qui permettrait d’accroître encore davantage la productivité avec Clemz.
Idée : Créer un agenda automatique de publications pour gérer efficacement un grand volume d’articles à republier régulièrement sur Vinted.
Fonctionnalité en détail :
-
Clemz doit être capable de générer automatiquement un plan de publication hebdomadaire/mensuel basé sur la quantité d’articles disponibles.
-
L’algorithme répartirait les articles de manière égale pour une republication systématique chaque semaine ou chaque mois.
-
Exemple : Si l’utilisateur dispose de 800 articles, Clemz planifierait 27 articles par jour pour assurer la republication de tous les articles au moins une fois par semaine sur Vinted.
-
L’utilisateur pourrait visualiser ce plan sous forme d’agenda, chaque jour affichant la liste des articles à republier.
-
L’objectif est que, chaque jour, l’utilisateur n’ait qu’à valider la sélection du jour pour publier les articles, tout en conservant la possibilité d’ajuster les paramètres (modification moment, a la volée, etc.).
Cela permettrait une gestion optimisée de la republication des articles, tout en garantissant une visibilité maximale grâce à une fréquence de publication cohérente.
Je reste à disposition pour en discuter plus en détail.
Cordialement,
Sinon, je viens de penser que chaque jour je peux aller dans smartdressing, trier par date de creation descendant, prendre les 27 du haut et republier…
Ca revient au meme du coup