Onglet Clemz ne veut pas se fermer

Bonjour. Impossible de fermer l’onglet Clemz sur Chrome. J’ai beau quitter Vinted, fermé le navigateur, dés que je l’ouvre il continue à tourner même la nuit l’odinateur fermé il envoie des messages! Comment arrêter ça?

Bonjour,

Clemz ne peut pas fonctionner lorsque le navigateur n’est pas actif/ lorsqu’il est fermé. (L’extension n’a pas la possibilité d’effectuer des actions sans votre autorisation)

Comme nous n’avons pas d’information sur votre compte Clemz sur le forum, pouvez-vous nous contacter sur le support svp ? Bonjour@clemz.app :envelope:
N’hésitez pas à nous envoyer des captures d’écran (ou vidéos)

Utilisez-vous d’autres logiciels ? :slightly_smiling_face:

Merci pour votre rapidité. Je me doute que ça n’est pas possible mais mon ordi est fermé la nuit et j’ai des mails envoyé à 4h du matin…

As-tu utiliser une autre extension Vinted que Clemz, avant ? ou peut-être en même temps ?

Si c’est le cas, désinstalles, la ou les autres extensions liées à Vinted, autre que Clemz.

A mon avis, il ne faut surtout pas utiliser plusieurs extensions vinted, surtout que certaines sont en arrière plan dès que tu ouvres Chrome (ou autre navigateur) comme (bip) (bip) ou (bip)
Non, je ne vais pas les citer :face_savoring_food: