Lucile
1
Bonsoir !
Depuis le dĂ©but de la semaine, de nouvelles analyses sont disponibles sur votre dashboard « Analyses » : La rĂ©partition des ventes par % de rĂ©duction⊠et des indications sur les modes dâenvoi les plus utilisĂ©s !
Voilà quoi ça ressemble :
Alors surpris par vos chiffres ? 
6 « J'aime »
Sabine
2
Top ! Pas vraiment surprise, âqueâ 23% de ventes sans remise, preuve que le petit message avec la rĂ©duction fonctionne trĂšs bien de mon cĂŽtĂ© 
3 « J'aime »
Top, jâadore !
Pour ma part, ayant fait une remise sur lâintĂ©gralitĂ© de mon dressing depuis novembre, je ne suis pas Ă©tonnĂ©e que 97% de mes ventes soient sans remise 
Vinted Go en grande majorité, avec un taux de pénibilité tout aussi grand lol
4 « J'aime »
Lucile
4
Du moment que les chiffres sont cohérents avec ce que vous faites ( message avec des offres, remise sur le dressing etc..) tout va bien 
Je compatis
transporteur avec qui jâai le plus de problĂšmes avec les lockers 
2 « J'aime »
oui, je ne pensais pas accepter autant dâoffres, va falloir que je travaille çà 
1 « J'aime »
Lucile
8
Heureusement câest 20% de rĂ©duction maximum 
Faune
9
Voici le mien.
Il y a une marge de progrĂšs 
Mes chiffres sont un peu parasitĂ©s par les demandes de remises pour passer de 3⏠à 2âŹ. Comme cela touche des livres auxquels je donne peu dâespoir, car beaucoup dâoffres similaires, jâaccepte toujours. Sur le graphe, toutefois, ça se met dans â31-50% de remiseâ.
=> un filtre suivant le montant des transactions pourrait-il ĂȘtre ajoutĂ© ? (Câest peut-ĂȘtre plus compliquĂ© que ça en a lâair, je comprendrais).
1 « J'aime »
Houla, ca devait etre plus proche des 11 que des 20 
1 « J'aime »
Clement
11
Il faudra que je réfléchisse à la possibilité de faire ses propres graphiques en autonomie !
On met ses critÚres, ses filtres, etc. Ca permettrait de répondre à ce genre de besoin 
4 « J'aime »
Pas mal ! A quoi correspond le ânon renseignĂ©â sur le camembert par transporteur ?
HĂąte dâune feature pour rejeter poliment toutes les offres hĂ©hĂ©
Lucile
13
Joli ce 99,4% !!!
Le « non renseignĂ© » concerne les ventes que Clemz nâa pas pu synchroniser. Sur mon graphique annuel, il apparaĂźt, mais mensuellement⊠pas du tout, synchronisant Ă chaque fois Clemz 
1 « J'aime »