NEWS Vinted: la recherche par image

Bonjour à tous !

La recherche par image est dorénavant disponible sur Vinted !

Très contente de cette nouveauté personnellement ! et vous ? :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

C’est bien pour les acheteurs.

Pour nous les vendeurs un peu moins car quand ont est sur des niches concurrentiel déjà en tant que pro parfois difficile d’être aligné par des comptes non pro donc faut savoir construire bien sont annonce, sa visibilité… cela va rendre la vente un peu plus difficile pour les personnes dans mon cas.

Mais pour les acheteurs oui vraiment c’est une bonne chose pour eux.

2 « J'aime »

Je n’ai pas encore cette fonction.

Perso je transpire à chaque fois que Vinted implante une nouveauté vu les séries de bugs qui suivent en général. Donc non, pas trop enchanté :face_savoring_food:

3 « J'aime »

Le bug était dimanche .. juste avant :sweat_smile::smiling_face_with_tear:

on va attendre le double effet kiss cool :sweat_smile:

On ne veut pas d’autres bugs que les développeurs Vinted restent concentrés :innocent::joy:

1 « J'aime »

Bonjour, personnellement je n’ai pas encore vu cette nouvelle option/fonction. Pouvez-vous expliquer et me dire en quoi cela consiste svp merci ?

Je pense que cette fonctionnalité n’ai visible que sur ordinateur et non sur l’application

Bonjour,
Cela fonctionne comme google Lens: vous mettez une photo d’un produit et Vinted va chercher tous les articles en vente qui lui ressemble.

Non je l’ai sur ordinateur comme sur l’app :slight_smile:

Bonjour, Merci beaucoup de votre précision. Je vais regarder si je trouve cette fonction. En effet, si cela fonctionne c’est vraiment un +.

Bonjour

J’avais cette fonction encore ce matin et là plus rien. Avez vous le même problème ?

Merci

idem, ça a disparu, même pas eu le temps de tester

Oui elle n’est plus là non plus :smiling_face_with_tear:

c’était rapide comme nouveauté :sweat_smile:

Honnêtement c’est pas plus mal pour les vendeurs non ? :sweat_smile: Car quand les acheteurs repèrent un article chez toi, ils peuvent potentiellement le trouver ailleurs pour moins cher et donc ne plus acheter chez toi… ^^

En tout cas de mon côté aussi l’option a disparu !

Avec la proposition de vinted « d’articles similaires » c’était déjà le cas. Ça ne change pas trop cet aspect à mon sens.
Je trouve l’option de recherche par image très pratique pour faire des recherches plus rapidement sur un modèle très précis et évaluer le bon prix à mettre pour un article à vendre… sachant que le moteur de recherche est TRES (trop) large.. idem lorsque je souhaite acheter quelque chose de précis :nerd_face:

Je pense qu’ils sont assez efficace pour trouver les prix les plus bradés :face_savoring_food:

1 « J'aime »

moyen de l’avoir a 1 € ? lol

Oui c’est génial ! Ça a marché un jour . Puis la caméra à disparu de la barre de recherche :face_with_symbols_on_mouth:

Ça fait 3 jours que j’essaie de comprendre…

Avez-vous une solution ? J’ai écrit à Vinted = réponse automatique, aucun intérêt.

Si quelqu’un sait comment on peut récupérer cette option Merci

Oui ça m’a super énervé

Parce que je trouvais ça top