Mise en vitrine, situation concrète

Bonjour à toutes, bonjour à tous !
Je me permets de partager avec vous une mise en vitrine Vinted, pour que vous puissiez juger par vous-même de son utilité (ou pas).

Pour 7 jours, vous payez 8.29€.
Pour ma part, la mise en vitrine n’apporte pas vraiment de différence dans les chiffres et de ce fait, pas certaine que ça ait une réelle influence sur les ventes. Ca aide un peu pour les favoris.

J’ai fait 8 ventes en 7 jours. Ma moyenne en règle générale est de 5 ventes par semaine.
Comme il n’y a pas d’indication concernant les ventes faites grâce à la mise en vitrine, je ne peux pas confirmer que la mise en vitrine ait eu une quelconque influence. Je pense qu’il faudrait réitérer plusieurs fois pour comparer.

Bonne journée !!

Après je peux pas trop répondre, car comme je fais parti d’un groupe de boost, les chiffres sont truqué sur les visites et les favs :slight_smile:

Voilà juste mon retour, même s’il ne sert pas à grand chose.

1 « J'aime »

Pas de soucis !
Et justement, ne faisant pas partie d’un groupe de boost, vous pouvez voir ce que donnent les résultats d’une mise en vitrine, pour celles et ceux qui n’en ont pas encore fait. Ca vous permet de voir si ça peut vous aider.
Pour infos, je ne vends pas de vêtements. Je suis essentiellement dans la catégorie Jouet.