Après réflexion je viens de comprendre ton explication ( je suis un peu lente:blush:). Par contre pour ton 2 ème compte a force de commander et d’annuler tes achats, vinted ne te crée pas de soucis?
Le coup d’acheter avec un 2 ème compte est une bonne idée. j’y avais pensé mais le temps d’être rembourser, si tu fais bcp de republi, cela doit te mettre bcp d’argent dehors?
A noter que c’est possible que depuis pas long puisque maintenant il n’est plus nécessaire de retoucher les photos pour remonter les annonces. Car avant, quand on republiait un article qui avait été acheter puis annuler, il se remettait à sa place d’origine.
Pour le reste, vous pouvez par exemple acheter avec un 2 ème téléphone.
ceux qui ont plusieurs comptes, et il y en a pas mal, ont tous 2 tél.
Merci Lucille j’ai compris. cela ne m’est jamais arrivé. J’espace entre 60 et parfois 300 secondes.
Après légalement faire ça c’est associé à une vente trompeuse manipulation du marché et j’en passe donc si Vinted le détecte ça peut être compliqué, donc je préfère ne pas risquer et republier avec un bot c’est moins risqué, concernant la trésorerie, tu fais un lot et propose le lot à 1€ si jamais
Bonjour à tous !
Nous sommes ravis de voir les échanges… mais restons dans le thème du sujet du post : l’efficacité des options payantes disponibles sur Vinted, est ce qu’une option fonctionne mieux qu’une autre.
Merci à tous
oui. déjà qu’en étant réglo c’est difficile. la par exemple, vinted me bloque sans raison pour une vérif de compte.
Comment développer une activité perenne en ayant une épée au dessus de la tête. impossible de se projeter.
ça me gave.
Et j’ai relu les conditions ils peuvent fermer un compte pour utilisation d’un logiciel extérieur.
C’est bien pour ca que je reste en cdi malgrès 6k de CA mensuel, dépendre d’une application avec un sav aussi merdique que vinted c’est un peu trop risqué même si en faisant ca a plein temps je pourrai réelement doubler ou tripler facilement mon CA
si tu peux oui, ils ne faut mettre tous ses oeufs dans le même panier.
plus on grossit et plus il y a de contraintes, mais le potentiel est énorme.
As t’on le droit de mettre un lien extérieur dans les annonces?
Et dans la description du profil?