Messages automatiques - "tu sembles déconnecté"

Bonsoir,

Je rencontre un souci avec les envois de messages automatiques. Depuis aujourd’hui j’ai ce message qui s’affiche sur l’extension. Ceci empêche l’envoi des messages, ma connexion se porte très bien, je suis en connexion filaire, j’ai supprimer les cookies, vider le cache, désinstaller l’extension et la réinstaller mais rien n’y fait, ce message revient systématiquement. Je me suis aussi déconnecté et reconnecté de Vinted et de l’extension aussi.

Avez-vous déjà rencontré ce souci ?
Merci

J’ai le même problème depuis ce matin

Même chose sur mon PC

Bonjour, idem pour moi aussi.

J’ai fait le constat que la page qui s’ouvre avec le robot et qui finit en ?AAMM se ferme après que l’erreur “Tu sembles déconnecté de ton compte Vinted …” alors qu’avant la page se fermait et cela affichait “X messages envoyées”.

Si j’ouvre moi même la page https://www.winted.fr?AAMM et bien cela fait repartir les messages aux favoris.

Cordialement

J’ai aussi ce message depuis 2 jours, par contre j’ai l’impression que cela n’impacte pas l’envoi de messages..

2 « J'aime »

Il y a un message de Clement quand on relance l’envoi de message aux favoris pour signaler le problème, il y mentionne le fait qu’il regardera à la résolution du problème lundi.

En ce qui concerne l’envoi de message, pour ma part ça bloque parfois pendant plus d’une heure l’envoi de message mais ça finit effectivement à renvoyer le message.

1 « J'aime »

Bonjour, J’ai vider les données de navigations puis je me suis déconnectée et reconnecté et cela fonctionne.

Bonne journée

1 « J'aime »

Tout à fait : le souci est identifié et je corrige lundi !

Cela ne devrait pas bloquer l’envoi des messages. Cela peut le retarder par contre.
Désolé pour cela.

Pensez à privilégier les mails pour nous signaler les bugs : nous sommes plus réactifs que sur le forum ! :slight_smile:

1 « J'aime »