Mauvaise évaluation sur Vinted : comment l'enlever?

Bonjour à tous

J’ai annulé un achat car je me suis rendue compte que les Crocs étaient des faux et la personne poste tout le temps les mêmes,.donc en a beaucoup en stock en m’abonnant sur son profil.

Seulement voilà, j’ai une mauvaise évaluation négative automatique sur mon profil et je ́’aime pas cette grosse tâche. Je trouve cela injuste car la personne continue de duper ; de plus elle n’a pas d’évaluation négative pour ça. Je ne peux pas lui en laisser.

Savez-vous comment il faut que je fasse pour supprimer cette évaluation négative s’il vous plaît ?

Merci

Malheureusement tu ne peux pas supprimer les évaluations, mais tu devrais pouvoir mettre une réponse donc tu peux expliquer “achat annulé car suspicion de faux” ou un truc comme ça

1 « J'aime »

merci beaucoup
Je vais faire ça.

1 « J'aime »

le vendeur peut modifier ou supprimer cette évaluation.

Bonjour !

Le vendeur peut modifier en effet, mais il n’est souvent pas possible de supprimer. Selon le motif, il est possible de ne pas en avoir. Cela m’est arrivé ce weekend. L’acheteuse a demandé une annulation et je n’ai pas eu d’évaluations à ajouter. (malheureusement) Le motif choisi était « autre » je pense.