Mauvais bordereau vinted go italien

Bonjour,

Depuis quelques temps, à chaque fois que j ai une commande d’une personne d Italie et qui choisis vinted go, je reçois le bordereau italien. Donc comme il est impossible de l utiliser en France, les commandes doivent être à chaque fois annulées. C est vraiment pénible.

Est ce que certain(e)s d’entre vous rencontrent ce problème ? Je contacte vinted à chaque fois mais aucune solution n est donnée si ce n est d annuler la vente, soit eux, soit l acheteur ou moi.

Merci pour vos retours

1 « J'aime »

Bonjour,
Bienvenue sur le forum.

Pouvez-vous nous indiquer pourquoi vous ne pouvez pas utiliser ce bordereau ?
Vinted go est disponible en Italie :right_arrow: Envoi avec Vinted Go | Vinted

Le bordereau est italien et donc inutilisable en France. Cela fait deux semaines que c est récurrent, pas un seul bordereau vinted go d’un achat fait depuis l Italie est correct.

Il n’y a pas un QR code à scanner avant de le mettre dans le locker ? comme sur un bon Vinted go français ?

1 « J'aime »

Oui il y en a un mais ça ne fonctionne pas en France. D ailleurs même l adresse expéditeur n est pas bon. Je vous mets un exemple que j ai reçu hier. J ai biensur masqué les coordonnées et non de la destinataire. Je vous laisse regarder et vous comprendrez plus facilement mon problème

J’ai eu ce nouveau type de bordereau, au point relais il a stressé en voyant çà mais il faut juste scanner le code barre sur le côté.

En fait ce n’est pas Vinted Go, ils sous traitent pour des transporteurs qui n’existent pas en France en assurant la liaison entre la France et le pays d’origine.

J avais tenté la premiere fois que j ai eu cela et le locker n a pas reconnu. Bon j essaierai à nouveau la prochaine fois mais le probleme c est qu au niveau expéditeur c est un locker avec une adresse italienne, c est vraiment bizarre. Merci pour ton retour.

Ah par contre je ne passe par locker, uniquement en point relais. Ils sont capables de ne pas avoir mis à jour les lockers pour lire ces codes barres.

bonjour, moi ca fonctionne je scan le qr code en haut a droite et en locker

Merci pour vos retours, je retenterai la prochaine fois que j en aurais un alors.