MàJ de Vinted : disparition des modes de livraisons

J’ai vu sur facebook, mais aussi sur mon profil, maintenant, on ne peux plus choisir quel transporteur on veut utiliser, il a juste notre adresse de livraison.

Donc est-ce qu’ils font comme kiabi, un seul et unique transporteur ?

Ou est-ce qu’ils affiche en fonction de notre adresse si on commande ?

1 « J'aime »

Je viens de regarder, j’ai tjs le choix du relais et du transporteur.
Ils ont aussi supprimé le choix du format colis dans l’annonce…

Je parle pas dans l’annonce, mais directement dans les paramètres d’envoi dans les paramètres de ton profil

Le choix du colis dans l’annonce y est toujours. Il suffit juste de mettre la catégorie pour qu’il s’affiche ensuite.

Je viens de vérifier et même chose pour moi… Un peu compliqué. En espérant qu’ils ont laisser certains transporteurs intéressants…

Effectivement j’ai la même chose !

Dans mon profil envoi, j’ai 6-7 transporteurs proposés

non, c’est supprimé…

Moi j’ai toujours.
j’ai mis un titre, une description et choisi une catégorie au hasard, surement un bug

Au final c’était juste un bug, c’est de retour.
Sauf si Vinted voulais tester un nouveau truc

Tjs pas de format colis que ce soit sur appli ou site…

Je suis dans le même cas que toi :slight_smile:

Du coup comment Vinted gère à présent l’envoi des colis si il n’en connait pas la taille ?

Sûrement au type d’article…
Quand ils demandent avis sur les annonces, j’ai mis que pas toujours en correspondance…

Néanmoins depuis hier, le choix du colis est à nouveau activé lors des créations d’annonce !! :grin:

1 « J'aime »

Je peux encore choisir les formats d’articles , je pense car je les ajoute via kiwi.
A tester

1 « J'aime »

Sur le pc et l’appli tél, c’est revenu aussi !! :grin:

Oui au moment où tu choisi le transporteur côté acheteur, quand tu commande.

Mais côté vendeur je parlais de cet interface, mais comme ils l’ont remis, je peux fermer le sujet :