Bonjour,
il m’arrive quelquefois de supprimer mes annonces vendues, en les mettant via le smart dressing, dans ma liste à traiter.
Ensuite, je vais dans “modifier les annonces”, et tout en bas, je vais dans “supprimer les annonces”, sauf qu’aujourd’hui, il me dit qu’il n’y a aucune annonce dans ma liste à traiter alors qu’il y a bien 57 annonces.
Pouvez-vous me dire si il y a une autre façon pour supprimer mes annonces vendues et surtout, remédier au fait qu’ils ne voyaient aucune annonce dans la catégorie à traiter alors qu’il y en a.
Merci
Hello,
Il doit y avoir un bug sur ta liste à traiter. Potentiellement lié au fait que Kiwi Browser se met à bugguer car il n’est plus mis à jour…
Peux-tu :
- te déconnecter sur l’extension Clemz
- aller dans l’onglet « ? » et en bas à droite cliquer sur « vider mémoire » puis te reconnecter
- Réessayer de supprimer tes annonces via la liste à traiter
J’espère que ça n’était qu’un bug passager. Si ça le refait, envoie nous des captures d’écran 
Merci , ca mouline, je redis si ca marche
J’ai fais la maj hier soir mais ça ne fonctionne toujours pas pour supprimer des vendus. Mais pour remonter des articles en vente oui 
Merci pour ton retour.
Oui en effet, Clément est en train de corriger le bug. Cela fonctionnera sur la prochaine version, qui sortira probablement en milieu de semaine.
Merci pour ton retour 
1 « J'aime »
Bonjour !
La version 1.24.5 corrige ce bug et est désormais en ligne. Tu peux mettre à jour Clemz, voici le tuto
😵 Résoudre un bug - Clemz
Tiens-nous au courant si quelque chose ne fonctionne pas 
Parfait. Ça fonctionne merci
1 « J'aime »