Limitation Accès compte

Bonjour, je viens de recevoir ce message de la part de vinted, mon compte est par conséquent bloqué pour le moment. Est-ce que cela vous ai déjà arrivé ? (Je précise que j’ai un compte pro). Je vous remercie :slight_smile:

Nous avons remarqué une activité sur votre compte Vinted qui pourrait enfreindre nos Termes et conditions. Un comportement inhabituel détecté par nos outils ou des signalements d’autres membres peuvent en être la cause.

Par conséquent, nous devons limiter temporairement l’accès à votre compte pendant que nous examinons la situation. Cela signifie que vous ne pourrez ni acheter d’articles, ni ajouter de nouveaux modes de paiement, ni envoyer des messages à d’autres membres ou en recevoir jusqu’à ce que la vérification soit terminée.

Ce processus dure généralement environ 24 heures, mais, dans certains cas, il peut prendre jusqu’à 48 heures. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons terminé.

Merci pour votre patience.

L’équipe support Vinted

1 « J'aime »

C’est un message assez courant et il semble généralement déclenché par des signalements d’utilisateurs.
Tu peux le confirmer en téléchargeant tes données Vinted : elles contiennent les signalements reçus contre toi.

De ce qu’on a vu, les gens sont généralement débloqués suite à ce message

1 « J'aime »

Un post similaire a été ouvert récemment sur le sujet :

Je ferme celui-ci !