Tout est ok de mon cĂŽtĂ©. Je viens de tester mon double dressing sur clemz (le pro et le perso). Jây suis arrivĂ©e parfaitement facilement. Câest top. Merci beaucoup. Cette fonctionnalitĂ© est vraiment un Ă©norme plus. Merci clemz
tu câest comment lâutiliser car moi jâai du mal a comprendre dĂ©solĂ© parce que des fois sa envoie pas les messages automatique ou alors sur mais 2 pages internet sa me mais le mĂȘme compte a un moment donner je suis perdu mddrr
bjr il faut d abord aller dans le dashboard cliquer pour activer le second dressing. Les deux voyons seront verts Est ce que ça c est ok ?
Merci lucile, je vais faire ça
tu as Brave, câest bien ![]()
Bonjour,
Avez-vous finalement rĂ©ussi ? Vous devez en effet ĂȘtre connectĂ© sur 2 navigateurs diffĂ©rents, un sur chaque dressing ![]()
Alors, je me permets de faire un petit update, je ne sais pas si câest normal ou non. Jâai donc deux comptes Vinted, un a mon nom et un au nom de ma femme. Je me connecte uniquement sur chrome, sur les deux simultanĂ©ment (cependant via nos adresse mail respective) et cela marche parfaitement, je peux faire republication/modification/demande vu/favori en mĂȘme temps. Je nâai aucun problĂšme personnellement. Donc, je ne sais pas si câest normal car du coup je vois que vous conseillez de connecter sur 2 navigateurs diffĂ©rents ( ce que je ne fais pas ), est ce que je risque quelque chose vous pensez?
JâespĂšre avoir Ă©tĂ© clair ![]()
Bonjour,
Nous le conseillons en effet pour éviter des bans de type « vous possédez 2 dressings » ce qui est interdit dans les CGU de Vinted.
Jâai bien compris, mais se sont deux dressings sous deux noms diffĂ©rents, est ce que ça risque vraiment quelque chose? Avez-vous eut des retours a ce sujet justement? Merci.
Non nous nâavons pas eu de retours sur ce sujet câest pour ça que je nâai rien rĂ©pondu Ă cette question ![]()
Sur le multi-dressing, jâai remarquĂ© que lorsque je mets, Ă partir du dressing A, des annonces dans ma liste âen stockâ (et non âĂ traiterâ), ces annonces apparaissent toujours quand je bascule sur le dressing B.
Câest propice Ă confusions si je viens Ă mettre des annonces âen stockâ quand je suis sur A puis quand je suis sur B. Jâai Ă©vitĂ© de tester faute de savoir comment Clemz traiterait la juxtaposition dâannonces A et B dans lâunique liste âen stockâ.
Le problĂšme est moins flagrant, mais pourrait aussi survenir, sur les annonces âĂ traiterâ. Câest moins flagrant car ces annonces sont souvent republiĂ©es rapidement, et disparaissent donc.
Les listes « Ă traiter » et « en stock » sont sauvĂ©es sur lâextension. Donc si tu utilises Clemz sur 2 navigateurs diffĂ©rents, chacun a ses listes « Ă traiter » et « en stock » qui sont sauvĂ©es localement.
Le Clemz du navigateur A ne sait pas ce que tu fais sur le Clemz du navigateur B
Je ne sais pas si câest clair ? ![]()
Je suis pour lâinstant seulement sur Chrome, me dĂ©connectant de A pour passer Ă B et rĂ©ciproquement. (Oui, ce nâest pas ergonomique, de devoir attendre 40 min pour les vues de A avant de pouvoir passer Ă B, et dây attendre encore 40 min pour les vues avant de pouvoir revenir Ă A)
Je nâai pas encore tentĂ© le navigateur alternatif, Brave.
Le reste de la journĂ©e, jâutilise Firefox pour gĂ©rer les messages sur A, et Chrome sur B.
Dâaccord.
Vu ton cas dâusage, il est probablement prĂ©fĂ©rable de ne pas utiliser la liste « en stock » ou alors de la vider Ă chaque changement de dressing.
AprĂšs, si tu tentes (par erreur?) de republier une annonce du dressing A alors que tu es sur le dressing B, Clemz te dira probablement quâil ne la trouve pas et la supprimera de la liste « Ă traiter ». Pas sĂ»r Ă 100% mais je pense que câest ce qui se passera
>Le Clemz du navigateur A ne sait pas ce que tu fais sur le Clemz du navigateur B
Je viens dâinstaller Brave, pour le dressing B. Et Clemz-Brave affichait bel et bien les listes âA traiterâ de Clemz-Chrome. Toutefois, il nây a pas de mise Ă jour de lâun Ă lâautre. Si jâenlĂšve une annonce de la liste de Clemz-Chrome, elle reste sur Clemz-Brave (mĂȘme aprĂšs que jâai fermĂ© et rĂ©ouvert Brave, bizarre tout ça).
Quelques essais. Jâai sur la liste âĂ traiterâ des annonces du dressing B. En Ă©tant sur le dressing A de Vinted :
- Je peux sauver les annonces du dressing B, Clemz nâaffiche pas dâalerte. MAIS ces annonces apparaissent comme des anomalies quand je vais sur Clemz/ mes articles
- Il semble que je peux ârepublierâ les annonces venant du dressing B alors que je suis connectĂ© Ă Vinted dressing A. Je nâai pas testĂ© jusquâau bout car si lâannonce nâĂ©tait pas supprimĂ©e sur B, cela alerterait immĂ©diatement le bot Vinted, et pas envie dâĂȘtre ban pour ces tests

Comme Clemz dispose de lâinformation âdressingâ pour chaque annonce, je me demande si tout ceci ne pourrait pas ĂȘtre fiabilisĂ©. Ou bien pour permettre de republier en une fois une liste qui panacherait des annonces A et B (ce serait trop bien). Ou bien, si ce nâest pas possible, pour alerter lâutilisateur/trice quâil y a un problĂšme lorsquâon est connectĂ© sur Vinted-A et quâon manipule des annonces B.
Pourrais-tu nous faire un email pour quâon en discute ? Je ne vois absolument pas comment câest possible sauf si Brave est connectĂ© Ă Chrome dâune façon que jâignore
En effet, je nâavais pas prĂ©vu ce scĂ©nario. Je vais regarder si je peux le bloquer.
Tu pourrais publier en brouillon pour ne pas prendre de risque. A mon avis ça bloquera sur Clemz.
>Pourrais-tu nous faire un email pour quâon en discute ? Je ne vois absolument pas comment câest possible sauf si Brave est connectĂ© Ă Chrome dâune façon que jâignore
Je pense avoir compris ce qui sâest passĂ©. A lâinstallation de Brave, il est proposĂ© de rĂ©cupĂ©rer les donnĂ©es de Chrome, ce que jâai fait. (Je nâutilise Chrome que pour Vinted). Ainsi je nâai pas eu Ă installer Clemz sur Brave, et Clemz est apparu tel quâil Ă©tait sur Chrome, les listes identiques.
Mais depuis, il nây a pas de syncho Chrome-Brave. CâĂ©tait juste au dĂ©part.
Merci pour cette confirmation ! ![]()