La question la plus posée ces derniers mois :
"Est-ce que je peux utiliser mon compte Clemz sur plusieurs dressings en mĂŞme temps ?
(avec celui de mon conjoint, de ma mère, ou d’un membre de la famille…)"
Si vous êtes là depuis les débuts de Clemz, vous savez que jusqu’à présent un dressing = un compte.
Mais au fil du temps — et surtout au vu des nombreuses demandes — on s’est posé la question avec @Clement : comment faire évoluer Clemz pour s’adapter à vos usages ?
Disons simplement que… l’une des améliorations les plus demandées arrive très, très bientôt.
Stay tuned
5 « J'aime »
La fonctionnalité est lancée !
Pour savoir combien de dressings actif votre abonnement vous donne droit, allez sur cette page
Les explications pour activer plusieurs dressings sont disponibles sur la documentation
Faites nous vos retours
1 « J'aime »
Salut clément et lucile j’ai quelque questions concernant le multicompte, si j’ai bien compris par exemple pour l’abonnement à 15€ par mois, avec les 1000 republications par mois c’est 1000 en tout ou 1000 sur chaque dressings ? Pareil pour la demande de vue favoris, je peux faire sur les 2 comptes ou sur qu’un seul par jour, pour tout ce qui est compta, analyse ca va se melanger ou ca seras séparer ? Je peux lancer les republications sur les 2 comptes en même temps ?
Merciii
Bonsoir Adrien !
Vous avez 1000 republications pour les 2 dressings oui, le droit Ă 1 demande de favoris par jour et par dressing
Lorsque vous activez plusieurs dressings vous avez des filtres pour le module « analyses » et oui vous pouvez lancer les republications sur les 2 dressings en même temps ( nous vous conseillons de le faire depuis 2 navigateurs séparés.)
Une demande par jour par dressing pour les vues et favoris !
1 « J'aime »
Allie
Mars 9, 2026, 8:39
6
Bonjour, si je comprends bien il faut que je connecte mon téléphone aux 2 dressings vinted ? Par de risque de se faire bloquer? Il y a des années ils n’ont pas aimé ça et m’avaient bloqué
Nous conseillons de connecter 1 dressing par navigateur. Sur téléphone 1 sur Kiwibrowser par exemple et 1 sur Yandex.