Comment connecter plusieurs comptes à clemz?

Bonjour,

J’ai un abonnement Dressing permettant jusqu’à 4 dressings actifs.

Mon compte principal est bien connecté et apparaît dans “Gérer les dressings”.

Je souhaite ajouter un second compte Vinted à mon abonnement Clemz afin d’utiliser les republications sur ce compte également.

Je suis connecté sur Vinted avec ce second compte, mais je ne parviens pas à faire apparaître le bouton “Ajouter ce dressing à Clemz” indiqué dans votre documentation.

Pouvez-vous m’indiquer la procédure exacte à suivre pour rattacher ce second dressing à mon compte Clemz existant ?

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,

N’hésitez pas à leur envoyer un mail qui sera vu plus rapidement qu’ici :

bonjour@clemz.app

Bonne journée !

1 « J'aime »

Merci @Sabine !

Si vous avez déjà un compte Clemz, contactez-nous par mail, vous ne pouvez pas le faire en toute autonomie.
Si ce dressing n’a pas de compte Clemz, vous devez vous rendre sur le dressing à ajouter ( en étant connecté sur Vinted à ce dressing B) et cliquer sur la petite roue, dans l’onglet « Home », sur l’extension Clemz

:slightly_smiling_face:

Bonjour
Merci pour répondre, j’ai une question faut t’il télécharger l’extension à chaque fois pour chaque compte ?

En PC… J’ose espérer que tu n’utilises pas la même session ou le même navigateur si tu as plusieurs comptes… c’est le bon moyen pour te faire chopper par Vinted… :face_with_spiral_eyes:

Il faut télécharger l’extension sur chaque navigateur sur lequel vous êtes oui :slightly_smiling_face:

sauf pour les PRO qui ont le droit à 2 dressings (un particulier et un pro)

:joy: :joy: :joy: Est-ce que tu pourrais mettre ta main à couper que Vinted ne le restreins pas ?
avec les absurdités qu’il y a avec leur Bots :wink:

Vaut mieux prévenir que guérir :face_savoring_food:

2 « J'aime »

Du coup j’ai téléchargé sur chrome et quand je me connecte sur mon compte perso clemz n’apparaît pas .
Alors que j’ai clemz sur mon compte pro .
Et quand même j’ai les deux comptes sur le même navigateur je ne peux pas rajouter de compte je ne comprends rien

Effectivement et merci :folded_hands: pour le conseil. Malheureusement j’ai toujours pas réussi à connecter mon compte perso. Voici ce que j’ai quand je veux rajouter un compte

Je n’ai que mon compte pro qui apparaît mais j’ai pas l’option comme dans l’exemple ci dessous

Vous devez être sur Vinted lorsque vous souhaitez ajouter le dressing. Le tuto est à suivre ici sur le paragraphe « Lier de nouveaux Vinted à Clemz »
https://www.clemz.app/documentation/demarrage-rapide#closets

Ma question est je dois activer mon compte perso à partir de mon compte clemz je vois pas mon compte perso juste mon compte pro et je n’ai pas ajouter un compte .
Y a t’il une manipulation à faire sur mon compte perso pour que clemz le détecte ?

Tu dois être sur ton profil SUR VINTED (celui que tu veux ajouter), pour ajouter un autre dressing

1 « J'aime »

J’ai été sur mon profil perso j’ai télécharger clemz puis j’ai mis mes identifiants et j’ai eu un message me disant que se compte a déjà un compte sur clemz j’ai envoyé un mail
Car effectivement j’avais déjà un compte chez clemz avec mon compte perso , avant d’ouvrir un compte pro .
Du coup j’ai supprimé l’abonnement du compte perso et j’ai pris un abonnement sur le compte pro

Si je comprends bien tout est en ordre maintenant ? :slightly_smiling_face: