Bonsoir.
Ce soir la case indiquant qu’on a utilisé l’IA semble avoir disparu lors d’une publication. Faites vous le même constat ?
Bonsoir.
Ce soir la case indiquant qu’on a utilisé l’IA semble avoir disparu lors d’une publication. Faites vous le même constat ?
Exact l option a disparu.
Bonsoir, ce n’était peut-être un test pour voir le ratio de personne qui utilise l’IA, une sorte de sondage a notre insu…
La case n’était pas disponible pour tout le monde ![]()
Bonjour Lucile.
Merci beaucoup pour ce transfert. Malheureusement quelqu’un continue à signaler mes annonces. Déjà deux masquées depuis ce matin suite à des signalements. J’ai vérifié le rapport de données.
Bonne journée et merci pour votre soutien.
Envoyé depuis l’application Mail Orange
Oui, même constat ici. Je pense surtout que Vinted est en train de modifier discrètement son système autour des contenus générés par IA.
Soit :
- ils testent une suppression temporaire de l’affichage,
- soit l’IA est désormais considérée comme “intégrée par défaut” donc la case devient inutile,
- soit ils déplacent simplement la mention ailleurs côté backend sans l’afficher publiquement.
Vu les récents changements sur la modération automatique et les descriptions, ça ne m’étonnerait pas qu’ils utilisent déjà leurs propres détections internes sans dépendre d’une simple case à cocher.