J’ai appris vendredi dernier que KiwiBrowser n’était plus disponible sur le playStore : c’était un projet open-source et l’équipe qui le maintenait a décidé de ne plus poursuivre le travail.
Conséquences :
Si vous avez déjà KiwiBrowser sur votre Android, a priori il restera installé mais il ne sera plus mis à jour. Le jour où un bug le bloque (lors d’une mise à jour d’Android par exemple ?), il pourrait devenir utilisable
Si vous n’avez pas KiwiBrowser, nous proposons de passer sur le navigateur Yandex , téléchargeable ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yandex.browser. C’est un navigateur assez populaire et donc relativement fiable. Les premiers tests laissent penser qu’il fonctionne très bien avec Clemz.
Nos conseils :
Gardez KiwiBrowser pour le moment (on ne change pas une équipe qui gagne )
Pensez à tester Yandex dès que possible pour ne pas être pris au dépourvu quand KiwiBrowser arrêtera de fonctionner !
Malheureusement non… Apple continue de bloquer les extensions Chrome.
On avait testé le navigateur Orion qui promettait le fonctionnement de certaines extensions mais Clemz semble marcher partiellement dessus
a tient c’est marrant mais c’est quoi le problème avec google chrome ? J’utilise aussi kiwi sur android mais sur pc je mets brave et chrome pour que les annonces et les messages tournent en même temps (c’est ca la raison ?)
Oui Chrome sur Apple mobile ou sur Android n’offre pas la gestion des extensions.
Sur Android, on conseille Yandex. Sur IOs, on avait pas de solution mais apparemment Orion marche en partie !
Sauf erreur de ma part, Brave ne gère pas non plus les extensions dans sa version mobile