Je rencontre un souci en testant Clemz sur Chromium, sous Raspbian OS sur mon Raspberry Pi B. À chaque fois, je suis systématiquement bloqué. J’ai l’impression que Vinted n’apprécie pas trop l’OS utilisé, qui doit probablement remonter via le user agent.
Sinon, je cherche des solutions pour gérer mes messages aux favoris. Un PC portable, ce n’est pas fait pour tourner 24h/24. Un Raspberry Pi semble être une bonne alternative, mais je me retrouve bloqué par des captchas incessants. Quant à un appareil Android non rooté, la session ne dure que 10 minutes avant de passer en veille.
Quelles alternatives utilisez-vous pour ce genre de situation ? Des idées pour éviter les captchas ou prolonger les sessions sur Android ?
Sinon louer une VM graphique distante, mais ca fait un peu cher…
Bonjour, clemz a en ce moment un bug sur les captchas qu’il essaye de régler
Regardes le post à ce sujet car c’est peut être juste ça ton problème, pas ton matériel !
Je te rejoins sur un point : même si mon dressing est tout petit, l’échange (sans message) incorporé à Clemz de vues / favoris est fort long, et on ne peut rien faire d’autre sur son smartphone pendant ce temps. À part réveiller l’écran toutes les 10 minutes. De plus, personnellement ça ne m’arrange pas du tout que mon smartphone ne se mette en veille qu’au bout de 10 minutes.
Alors je comprends bien qu’il faut que le processus soit long pour tromper Vinted, mais il faudrait que cela se fasse en arrière-plan. Évidemment plus facile à dire qu’à faire, mais je pense que tous les utilisateurs seront d’accord.
… et du coup j’ai mis AnyDesk sur le PC et sur mon Phone. Et c’est pas mal. Je me connecte de temps en temps depuis n’importe ou pour lancer une action a distance.
Et avec l’extension chrome Resell Tools (en complément de Clemz), je sauvegarde sur le PC les annonces et c’est lié au google drive. Puis apres on a des automatismes make.com pour faire de la pubs sur Insta, Tiktok, YouTube, Pinterest,Facebook etc…
Merci, apres je lutilise pas pour les envois de message h24
Mais avec mon ancienne connexion mon ecran s’eteignait avant que clemz ai fini de remonter mes annonces