Salut @Allie
Il suffit d’aller, depuis Yandex, sur https://www.clemz.app/extension
Tout devrait être expliqué ici : ⏩ Démarrage rapide - Clemz
Mais si ça ne te semble pas correspondre à la réalité, dis nous !
Salut @Allie
Il suffit d’aller, depuis Yandex, sur https://www.clemz.app/extension
Tout devrait être expliqué ici : ⏩ Démarrage rapide - Clemz
Mais si ça ne te semble pas correspondre à la réalité, dis nous !
Je n’y arrive pas. j ai chargé Yandex, et qd je suis sur chromestore, y’a rien a charger. en plus le site est alphabet cyrillique.
ça fait une heure que j’essaie.
Bonjour,
Avez-vous suivi le tuto ? Je le remets ici ⏩ Démarrage rapide - Clemz
Si vous n’y arrivez pas, envoyez nous une capture d’écran par mail à bonjour@clemz.app
Bien sûr.
Une capture d’écran de quoi?
de l’affichage que vous avez sur Yandex
Bonjour,
Kiwi Browser fonctionne toujours pour moi, je n’ai donc pas télécharger Yandex, est-ce que ça vous semble ok ou je dois vraiment télécharger Yandex ?
Merci
Hello Sev,
Si ça fonctionne… continue comme ça Mais si un jour ça bug un peu trop, passe sur Yandex en effet.
merci beaucoup pour ton retour
moi j’ai xiaomi redmi note 13 pro 5G ET Iphone 12 pro max et je n’arrive pas du tout a aller sur clemz ! sur les deux ! du coup heureusement que j’utilise plus souvent clemz sur PC parce que autrement je sais pas comment j’aurais fait par contre j’aimerais bien savoir comment faire quand même en déplacement j’aimerais l’utiliser sur un de mes deux tel quoi
On peut essayer de t’aider mais il faut que tu nous fasses un post qui explique où cela bloque avec, si possible, des captures d’écran et un maximum de détails. Cela pourrait servir aussi pour les autres
Pareil, pas réussi a le faire fonctionner sur mon tel Xiaomi. bon je pars rarement de chez moi.
bonjour merci pour votre message, tout simplement quand je vais sur télécharger l extension (xiaomi ou iphone pareil) je suis sur yandex et cela me dit comme quoi j’ai déjà l’extension, quand je vais sur mon vinted, l encadré en bas a gauche n’y ai pas
Hello !
Alors ça c’est un souci classique : le bouton n’est pas le bon ! Le bouton dit « ajouté au bureau » et non « ajouté à Chrome »
Un truc à essayer :
Vous pouvez essayer ça tous les deux et nous dire ?
Mon astuce a donc bien fonctionné ?
@vivelafac tu peux tenter la même chose
Exactement, merci beaucoup
merci faut que j’essaie