Je suis belge, et j’ai remarqué que Vinted me propose parfois les frais de port gratuits quand le vendeur vient également de Belgique (“Jusqu’à -100% sur les frais de port”). Or, cela n’est pas toujours le cas et je dois parfois payer les frais de ports même quand la personne est également belge. Qu’est ce qui fait que cela change ? Est-ce une question de distance kilométrique ?
Bonjour - je crois me souvenir que les frais de port sont gratuits si vous achetez chez un nouveau vendeur pendant quelque temps. C’est pour donner un coup de pouce aux nouveaux.
J’ai eu une fois les frais d’envoi gratuits et cela concernait aussi des dressings français. J’ai fait un achat dans un dressing qui avait déjà pas mal d’évaluations( donc pas un nouveau compte à priori).
Je pense que c’est un rare cadeau de vinted, peut-être parce que je n’avais plus fait d’achats depuis longtemps ?
c’est le mot le plus important dans les offres
Des fois ils sont gratuits mais ça peut aussi être un prix réduit sur Vinted Go (moins de 2€ au lieu de moins de 3€ par exemple)