Frais de port Allemagne

Bonjour, à toutes et à tous,

Ce matin j’ai voulu passer commande avec une Vinted allemande, Je lui faisais une commande en lot de quatre articles. Et je souhaitais une petite réduction.
Elle n’a pas accepté, car elle me disait que les frais de port étaient à sa charge. Je ne comprends pas, Car jamais les frais de port ont été à la charge du vendeur. De plus, lorsque Je cliquais acheter, Il me mettait bien les frais de port en charge.
Nos échanges n’était pas du tout clair, et cette dernière m’a bloqué, Très déçu, déçue car j’aimais beaucoup ce que j’allais acheter.
Savez-vous si ce qu’elle disait était vrai ?

1 « J'aime »

Bonjour @tiane030613,
Pour avoir déjà vendu à une Allemande, non les frais ne sont pas à la charge du vendeur mais bien de l’acheteur.
Dans tous les cas, sur la plateforme, la règle concernant les frais de ports est la même pour tout le monde : les frais de port et de protection vendeur sont à la charge de l’acheteur.

Essayez de voir avec quelqu’un dans votre entourage qui a aussi un compte sur Vinted pour faire la transaction ?

2 « J'aime »

Il semblerait que les Allemands demandent à faire en dehors du système de paiement Vinted donc en paypal entre proches et du coup l’acheteur doit acheter l’envoi. L’incompréhension pourrait venir de çà.

Mais c’est bizarre que Vinted ferme les yeux sur çà, on a vu du blocage pour moins que çà, à moins qu’ils ferment les yeux pour lancer le truc.

2 « J'aime »

peut-être qu’ils savent que les allemends adorent et utilisent beaucoup paypal.
Et comme vinted ne propose plus paypal, peut-être qu’ils disent rien car sinon il aurait plus personne dessus.

Vinted qui ferait attention aux souhaits de ses utilisateurs? c’est une faille de l’univers çà

4 « J'aime »