Bonjour à tous !
Depuis vendredi dernier, nous vous proposons de soumettre vos créations de cadres via ce lien pour que la communauté vote pour l’ajout de(s) nouveau(x) cadre(s) dans le catalogue Clemz
Il vous reste 3 jours pour envoyer vos cadres
Bonjour à tous !
Depuis vendredi dernier, nous vous proposons de soumettre vos créations de cadres via ce lien pour que la communauté vote pour l’ajout de(s) nouveau(x) cadre(s) dans le catalogue Clemz
Il vous reste 3 jours pour envoyer vos cadres
Je n’ai pas de modèle mais des styles polaroid où on pourrait écrire sur la bande blanche, ça serait sympa
on note l’idée, merci !
Je pense qu’on a absolument besoin de nouveaux cadres, je trouve qu’aujourd’hui ils ne sont pas assez sobres.
Seulement si c’est nous qui en proposons, est-ce que ça ne va pas poser des problèmes de copyright ? Vu que nos cadres seront probablement"pompés" sur des sites internet ou d’autres applications (photoroom, Google photos etc.)
Bonjour Helene,
Cela fait partie des conditions pour proposer un cadre: que le visuel soit libre de droit.
Le vote sera disponible la semaine prochaine !
Bon samedi
Alors je passe mon tour, car je ne suis pas graphiste.
Lucile, tu te souviens que les photos en .PNG passent mal avec les cadres ? On voit du noir sous le cadre.