Bonjour, j’ai voulu mettre une annonce sans expédition et suis allé désactiver les modes d’envoi.
J’ai vu que ça a désactivé l’envoi pour toutes mes annonces, ai réactivé l’envoi dans mes paramètres mais mes annonces restent avec envoi à 0,00€, donc pas d’expédition. J’ai supprimé et recréé 2 annonces pour voir si la possibilité d’expédition apparaît à nouveau mais ça reste à « envoi 0,00€ ».
Comment faire pour que mes annonces aient de nouveau l’envoi disponible?
Bonjour !
Tout est bien ré-activé du côté des paramètres de ton dressing Vinted sur les envois ? Tu n’es pas non plus en mode vacance ?
N’hésite pas à partager une capture d’écran de tes paramètres d’envoi sur ton dressing.
Bonsoir et merci pour votre réponse. Voici la capture d’écran dans « mes paramètres » et « envoi » (j’ai masqué mes coordonnées), tous les modes d’expédition sont bien cochés. J’ai décoché tous ceux que je pouvais, ai commencé à mettre mon annonce et ai vu que l’envoi était à 0,00 pour toutes mes autres annonces. J’ai laissé tomber l’annonce que je voulais faire, ai réactivé tous les modes d’envoi mais aucune annonce n’est revenue avec le coût d’envoi. J’ai essayé en modifiant des annonces, j’en ai supprimé puis les ai recréées en me disant que ça devrait prendre en compte le paramètre envoi réactivé, en vain.
Voilà le lien d’une annonce que j’ai supprimé puis refaite, à partir de celle-là vous avez toutes mes autres annonces.
Une personne intéressée par une annonce m’a demandé si j’expédie et lui ai expliqué le soucis.
c’est vrai, c’est quand même bizarre car, avant que je fasse cette manip’, j’avais les frais de port apparents. On peut considérer que c’est résolue, merci pour votre aide et bonne soirée.