Comment avoir plus d'abonnés sur son compte vinted?

Hello à tous.

J’ai une p’tite question, j’ai 275 éval (moyenne 5 étoiles), mais j’ai que 78 abonnés, et je vois des pages avec genre 350/500 éval mais 500/1000 abonnés des fois, vous savez comment ils font ?

Si vous avez des tips je suis preneur :smiley:

Alors il faudrait aussi avoir le vécu du dressing. Ce n’est pas la même chose d’avoir 1000 abonnés en 10 ans et en 3 mois. Ensuite ça dépend aussi de ce que l’on vend, genre sur ma catégorie il y rarement des comptes avec énormément d’abonnés sauf ……………… si ça truande. En général en s’abonnant il y a à peu près 10% des gens qui s’abonnent en retour. Il y a donc des bots qui gèrent des demandes massives d’abonnements. Donc quand vous voyez un compte avec 200 évaluations avec 100000 abonnés, il y a quand même de grandes chances qu’il y ait un loup. J’avais remarqué sur un compte que son nombre d’abonnements venant de lui fluctuait, genre il été abonné à 700 compte, le soir 0 et le lendemain 800. Donc ça sentait le bot à abonnement à plein nez.

1 « J'aime »

Oui biensur, moi ca doit faire un peu moins d’un an que je m’y suis mis sérieusement, et je me suis fait la même réflexion en voyant le nombre d’abonnés de certains ^^

Beaucoup font des échanges d’abonnés. Après il y a ceux qui ont des réseaux sociaux etc …

Mon ancien compte, j’en avais eu plus de 1500 après 8 ans. Mais à part quelques vues en plus, ce ne sont même pas eux qui me faisaient des achats :joy: