Je ne sais pas si certain.e.s d’entre vous ont aussi ce souci, mais depuis un bon moment, mes boutons verts de Vinted s’affichent gris ou blanc/transparent sur mon ordinateur. Cela est un peu gênant. J’ai essayé de chercher si je n’avais pas malencontreusement activé un filtre daltonien quelque part mais je n’ai rien trouvé.
C’est un peu gênant : cela me permet de moins bien voir les articles vendus, réservés ou masqués.
Information intéressante : quand j’active le smart dressing de l’appli Clemz, il n’y a plus ce bug : Vinted retrouve ses couleurs !
C’est possible que cela provienne de l’utilisation d’une extension sur Vinted. Si tu vas dans « chrome://extensions/ », essaye de désactiver temporairement certaines extensions et de regarder si cela corrige l’affichage sur Vinted.fr
Si jamais c’est l’extension Clemz qui est fautive, il faut nous le dire assez vite sur bonjour@clemz.app
je suis sur Chrome et cela me le fait aussi sur Edge.
Je ne pense pas que ce soit Clemz le fautif, puisque j’avais déjà ce souci avant de l’utiliser.
Je vais essayer de désactiver toutes mes extensions et de les réactiver une à une.
Clemz ne cause aucun bug. C’est IGRAAL, l’extension pour le cashback qui changeait les couleurs de Vinted.
Je l’ai désactivée et les couleurs sont revenues. Le vert est redevenu vert et non gris ou transparent.