Hello !! j’ai voulu faire une distribution de favoris à des vinties “ échanges”, comme je fais de temps en temps ( j’ai une quarantaine d’échange), sauf que là au bout de quelques dressings visités j’ai un message “ Votre accès est limité. Nous sommes désolés, mais l’accès à ce site est bloqué pour cet ordinateur en raison d’un nombre excessif de demandes."
je n’ai jamais ce “blocage” auparavant, il y a t’il des changements à ce niveau là ?
Bonjour - je n’ai jamais compris à quoi ça sert ces faux “favoris”, ça n’apporte rien à mon avis, déjà que les vrais favoris débouchent rarement sur une vente !!!
Bonsoir, j’ai constaté ± le même problème que vous, mais lorsque l’on veut rajouter des abonnés, je m’explique parfois, je fais sur le compte d’un professionnel, je vais sur la barre de ses abonnés et quand j’essaye de rajouter plusieurs abonnés au bout d’un momentBonsoir, j’ai constaté le même problème que vous mais lorsque l’on veut rajouter des abonnés, je m’explique parfois, je vais sur le compte d’un professionnel, je vais sur la barre de ses abonnés et quand j’essaye de rajouter plusieurs abonnés au bout d’un moment cela me bloque l’accès, j’ai l’impression que Vinted a compris que l’on essaye de boosté l’algorithme