Vente en Irlande pour les Pro

Bonjour, la vente en Irlande pour les pro est elle disponible ou réservée aux particuliers comme l’Allemagne ? Merci pour votre réponse :+1::blush:

1 « J'aime »

Bonjour !
Peut-être que @Yestoyday pourra répondre ? ou @Gametoysretro ? Qui sont des pros de mémoire :wink:

Merci. Je vais suivre vos conseils. :!

Oui j’ai fait deux petites ventes en Irlande ce WE.
Faut pas s’etonner, le bon mondial relay est different et ne met oas de destinataire, juste l’adresse d’un point logistique. Et autre truc qui va nous desservir, Vinted passe automatiquemét les colis de 500g en 1kg pour l’irlande.

Apres je ne sais pas si Vintzd est recent en irlande, car tous les contacts que j’ai eu etaient à 0 évaluation.

1 « J'aime »

Si vinted s’ouvre seulement en Ireland et Allemagne, je pense que c’est normal que tout le monde est à 0 éval.

Je pense pas que vinted.ireland et vinted.de existent depuis 30ans et que ce soit juste nouveau pour nous (pour l’âge je rigole)

1 « J'aime »

Merci pour la réponse. Maintenant à nous de mettre ce qui pourrait éventuellement les intéresser :slight_smile:

Bonjour à toutes, bonjour à tous !
J’espère que vous allez bien ?
Comme convenu @toystoreandco, je confirme avoir fait une vente hier soir avec l’Irlande. Donc c’est bien réglé pour les pro, c’est top !
Nous verrons bien, concernant l’Allemagne, si le problème sera bientôt réglé !
Passez un bon week-end !

oui depuis le début ça fonctionne bien, j’ai eu quelques ventes même si ça reste très léger.

1 « J'aime »