Pub dressing pour tout le monde

Bonjour :slight_smile:

Je vous propose ce sujet pour faire notre pub sur ce que nous mettons à vendre dans notre dressing.

Mon dressing Nathj43, je vends un peu de tout, de la seconde main pour toute la famille ;

des vêtements pour femme, homme qui peuvent aussi convenir pour les ados, j’ai principalement du M et L.
De diverses chaussures principalement du 38 et 39.
Des DVD, CD, livres, bijoux, de la vaisselle et divers autres articles.

Il y a du neuf, très bon état et bon état, je mets des photos avec un descriptif le plus complet possible.

Les prix sont négociables et pour les lots il y a les remises immédiates qui sont activées.

Je mets régulièrement de nouveaux articles en ligne, pour facilité votre recherche ils sont classés par catégorie et par taille.

Concernant les envois :

• colissimo ; c’est le facteur qui passe le récupérer dès le lendemain (jour ouvrable),
  • mondial relay : il sera posté un jour dans la semaine, la date est indiquée sur mon profil.

Je vous souhaite une bonne visite, ainsi qu’une bonne journée :cherry_blossom:

2 « J'aime »

Bonne idée !
Alors, bonjour tout le monde !
Mon dressing Yestoyday est un compte professionnel qui vous propose des figurines, des goodies et des jouets.

Il y a en grande partie des import Japonais. De l’occasion et du neuf.

Les prix sont en fonction du marché et ne sont pas négociables. Je revois régulièrement les prix, en me référant à ce qui est proposé sur le marché professionnel. J’envoie parfois des offres et proposent régulièrement des périodes de réduction.

Je mets toujours plusieurs photos et un descriptif le plus clair possible. J’invite également les intéressées à me poser leurs questions.
Etant vendeuse pro, il y a un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, pour renvoyer la commande à vos frais, si cela ne vous convenait pas. Evidemment, dans l’état initial auquel il a été vendu.

Il n’y a pas de réductions activées mais j’arrondis volontiers dès 15€ d’achat.

Tous les modes de livraison sont acceptés, ainsi que la remise en main propre sur place.
Bonne fin de journée !!

1 « J'aime »