Problème pour envoyer des messages et acheter

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien en ce week-end.

Petit contexte : j’achète des articles sur Vinted pour ensuite les revendre (je rénove des chaussures).

Cependant, lorsque je suis en phase de recherche et que j’envoie plusieurs messages à différents vendeurs, un message d’erreur finit par apparaître :
« Merci de réessayer plus tard ou de contacter notre équipe support si le problème persiste. »

À ce moment-là, je ne peux plus envoyer de messages, faire des offres ni acheter.
Le blocage dure environ 15 à 30 minutes, puis tout revient à la normale.

C’est très pénalisant, car cela freine mon activité et me fait rater des articles intéressants.

→ Est-ce que certains d’entre vous rencontrent le même problème ?
→ Avez-vous trouvé une solution pour éviter ces blocages ?

J’ai l’impression que cela ressemble aux limitations mises en place pour les envois de messages en masse (type messages aux favoris).

Belle journée à tous !

Si tu envoies exactement le même message (copier coller) c’est ça qui peut coincer. Et aussi le fait d’en envoyer bcp en peu de temps (je suppose qu’il détecte ça comme du spam)

Donc rien à faire de particulier à part de changer légèrement ta phrase (bonsoir au lieu de bonjour) et laissez un peu de temps entre chaque message

1 « J'aime »

oui c’est déjà le cas mes phrases sont toutes très différentes, merci pour ton retour :slight_smile: