Je fait partie d’une association qui possède un compte Vinted, nous voudrions le passer en compte pro (notre association est bien déclarée et possède bien un numéro SIRET), mais elle n’est pas inscrite au registre du commerce ni soumises à la TVA.
Quand je veux créer le compte pro, des la première étape j’ai le message d’erreur ci joint qui m’empêche d’aller plus loin, je ne sais pas d’où viens le problème, je tourne en rond. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
De mémoire, il faut un RCS pour pouvoir s’inscrire mais ça commence à dater donc je peux me tromper. Mais ce qui est sûr est qu’ils le demandent pour la DAC7 donc à un moment donné ça bloquera forcément.
La TVA vous pouvez faire sans, ils risquent juste de vous embêter quand vous arrivez à 25000€ de ventes (ils prennent en compte la réforme même si elle n’est pas appliquée).
Si je peux me permettre, vous comptez vendre quoi en association? Je pose la question car certaines catégories peuvent poser problème et qui pourrait correspondre à ce que font pas mal d’assos (en gros tout ce qui est création même à partir de récup)