Bonjour,
Depuis la mise à jour de Vinted, je ne retrouve plus rien dans l’application. Je ne comprends pas où trouver mon porte-monnaie, ni où trouver mes ventes et achats, ni même où demander de l’aide. Est ce que toutes ces possibilités ont simplement disparus de l’application ou est ce moi qui n’ait pas su les trouver ?
Merci à tous ceux qui pourront m’aider.
Hello
Pour ma part, je n’ai pas eu de mise à jour, à moins qu’elle soit faite automatiquement, et je n’ai pas de problème, c’est comme d’habitude, je vais dans mon profil (l’avatar du personnages en bas), et je retrouve bien tout.
Bonjour,
Je suis dans le même cas que @Valentindu62: pas de changement de mon côté
Et si vous avez des problèmes, peut-être vider le cache, désinstaller/réinstaller l’appli
Et je remets la vidéo tuto que j’avais fait pour vider le cache de l’application Vinted ou autre (sur android/huawei pas sur ios) Comment vider le cache de son navigateur ou appli Vinted : https://www.youtube.com/watch?v=Szo3E7TuqM0
Bonjour, j’ai déjà eu ce souci, j’ai juste réinstallé l’appli et tout est revenu à la normal.
@Oreliebd tu pourras nous dire si tu arrives à t’en sortir ? Ce serait intéressant pour les suivants
Bonsoir, moi non plus pas eu ce problème. En revanche, j’avais pendant une semaine les recherches sauvegardées qui étaient dans une catégorie « Sauvegardé » mais elle a disparu et est revenue comme avant mélangée avec les recherches récentes
Bon bah j’ai essayé la technique de désinstaller/réinstaller mais ça n’a rien changé…
Je vous montre mon problème en images.
La première image est ma page d’accueil, en bas on n’a plus que 5 catégories :
- Accueil
- Recherche
- vendre
Avant c’est dans « profil » je pense que je trouvais le porte-monnaie et mes ventes et achats.
La seconde image correspond à ce que j’ai quand j’appuie sur « profil » c’est à dire:
- dressing
- évaluations
- à propos
Et c’est tout
Je n’ai pas de roue crantée nulle part.
C’est super chiant et je ne sais pas comment faire vue que je n’ai à aucun endroit d’accès à une aide non plus ou de moyen de contacter Vinted .
Bonjour,
et les 3 petits points en haut à droite renvoient vers quel menu ? (à côté de l’image de profil du dressing).
Je viens d’essayer la technique de vider le cache bon bah maintenant tout est en anglais et bien entendu comme je n’ai pas accès aux paramètres pas moyen de changer la langue…
et en cliquant sur la photo de profil ?
Oui simplement sur la photo pour accéder au menu
Ah vous avez raison, ça marche !
Merci beaucoup
Bonsoir, je rencontre le même problème que vous et même en cliquant sur la photo de profil, rien ne change. Je ne retrouve plus « mon porte-monnaie » et « mes ventes et mes achats ». Si quelqu’un peut m’aider, je le remercie par avance.
Bonjour, es-tu sur appli téléphone ou sur le site vinted ?
N’hésite pas à nous partager une copie d’écran de ton appli et de ce que tu vois afin que l’on te guide
Je suis sur l’application Téléphone