Les gens qui mettent en favoris pour vendre au vendeur: Pour ou contre?

Je souhaitais partager mon expérience et voir si d’autres personnes ont eu le cas.

C’est déjà la 3 ème fois que j’ai en réponse à mon message quand les gens donne un favoris un truc du style : merci pour votre message, n’hésitez pas à regarder mon dressing aussi et d’y faire un lot ou qu’aimez vous j’ai sûrement ca dans mon dressing.

Je trouve cela fort dérangeant car je suis là pour vendre (les rare fois où j’achète je suis déçue) et de plus il y a combien de chance pour que j’y trouve quelque chose que j’aime.

Bref ça me donne juste envie de bloquer la personne.

Bonne journée

@viedemode … Y a des vendeur(euses) tellement désespérés qu’ils s’amusent à mettre en favoris pour essayer de te vendre des trucs…
Or, ils ne se doutent absolument pas (ils ne le peuvent pas avec un QI à 1 chiffre :joy: ), que tu es là pour vendre et lorsque tu as besoin d’un achat, TU es capable d’aller faire des recherches… sans leur aide bidon… mais bon … encore une spécialité de Vinted.
Tout çà pour dire que j’en ai aussi… et cela ne sert à rien !

Ah si… à te piquer des idées de mise en annonce ou parfois même des photos…

1 « J'aime »

une fois il y en a une qui a utilisé mes # personnalisé alors que ça lui servait à rien et ça pollue mon fil. Elle a jamais voulu l’enlever de l’annonce. Je comprends toujours pas pourquoi ?!?

1 « J'aime »