L’utilisation des # dans vos annonces et bio Vinted

quel est donc la différence de mettre des # ou de pas en mettre finalement. Du moment que les mots sont dans la description c’est bon nan ?

a et autre chose aussi. Est ce que c’est réellement utilise de mettre des # avec le nom de l’article dans differents langues

Par exemple : pour un pull on mets #felpa #sweat #hoodie etc

1 « J'aime »

Ca serait intéressant de publier 2 articles identiques (photo avec angles de prise de vue différents), un avec hashtag, un autre sans. Et de voir les stats pour voir comment ca evolue.

2 « J'aime »

Je dirais que c’est un peu comme sur Insta. Si tu recherches sans les hashtags, tu ne vois pas tout. Par contre, quand tu mets des hashtags, t’as plus de posts qui remontent et un meilleur référencement. Du coup, si tu veux que ton article soit mieux vu, les hashtags peuvent clairement faire la différence. C’est pas indispensable, mais ça aide.

Et pour les hashtags en plusieurs langues, c’est utile si tu veux toucher plus de monde, genre des acheteurs étrangers. Par exemple, si tu vends un pull, tu peux mettre #pull pour les francophones, mais aussi #hoodie pour les anglophones ou #felpa pour les Italiens. Ça élargit ton public et peut te ramener plus de vues, donc pourquoi pas essayer.

En gros, les hashtags, ça peut vraiment booster la visibilité de ton article. C’est un petit effort qui peut payer, surtout si tu veux maximiser tes chances de vente.

(info vous allez me dire que la réponse viens de chatgpt oui et non, j’avais l’idée de ma réponse, mais pas forcément les bons mots pour rédiger cette réponse.

1 « J'aime »

Alors moi j’ai fais a la mano mais par taille plutôt que par catégorie, pour les vetements.
#pseudo_fille12ans par exemple pour que les gens fasse des lot…
bon va marche pas trop les lots avec les vêtements chez moi😅

Bonjour tout le monde :slight_smile:

Je classe mon dressing avec les # par catégorie. Pour les vêtements et les chaussures je les classe par tailles.
En faisant ainsi, j’ai remarqué que ça facilité les achats en lot.

3 « J'aime »