Bonjour !
Aujourd’hui c’est moi qui viens vous demander de l’aide
J’ai un colis qui doit partir en Allemagne, via UPS. J’ai bien choisi une date pour que le coursier vienne chercher le colis dans ma boîte aux lettres( ndrl: c’était le seul choix d’envoi) mais le coursier ne passe… pas du tout. Nous sommes lundi, depuis jeudi le colis est dans ma BAL, en attente.
J’ai envoyé un message au support de Vinted, qui me répond à côté de la plaque… ou pas du tout
Quelqu’un a déjà eu le même problème ? J’hésite à contacter UPS directement…
Merci d’avance pour l’aide !
Bonjour !
Si quelqu’un cherche la réponse: j’ai contacté UPS, qui m’a dit que je pouvais déposer le colis dans un point relais UPS.
Aucun coursier n’était programmé…
Bonjour, j’ai déjà envoyé pas mal de colis vers Allemagne et l’autres destinations avec UPS, et je fais toujours depuis ma boîte au lettres. Des que j’ai le bordereau je fasse moi même la demande de enlèvement sur leur site .Et ça marche toujours bien , aucun souci .Vinted c’est bien qu’il gère les envois mais il vaut mieux de vérifier .
Salut,
Je dépose les colis directement, c’est plus rapide.
Un livreur m’a quand même appelé, mais je lui ai précisé que c’était déjà posté.
Comme le point UPS est à 20 minutes de chez moi, j’incite maintenant les acheteurs allemands à choisir DPD, qui transite ici via Chronopost.