Demande de double authentification

:waving_hand: Coucou la communauté Vinted !

J’utilise l’application Clemz pour gérer mes republications automatiques sur Vinted. On m’a expliqué qu’il fallait faire une première connexion avec double authentification (2FA) pour prouver à Vinted que je suis bien un humain :robot::right_arrow::woman_technologist:. Jusque-là, tout va bien !

Mais voilà le souci :
:backhand_index_pointing_right: À chaque republication, même une seule, l’appli me redemande la double authentification :face_with_steam_from_nose:
:backhand_index_pointing_right: Pourtant, quand je republie manuellement sur Vinted, il ne me la demande pas

J’ai même désactivé la double authentification dans mes paramètres Vinted, pensant que c’était ça le problème… mais ça ne change rien :weary_face:

:red_question_mark:Est-ce que quelqu’un utilise Clemz et a déjà eu ce problème ?
:red_question_mark:Y a-t-il une manip ou astuce pour éviter de devoir refaire la double authentification à chaque fois ?

Merci d’avance pour vos retours :folded_hands:
:light_bulb: Tous vos conseils sont les bienvenus !

Bonjour !

Si je comprends bien, vous avez déjà effectué les petites manipulations que nous conseillons ici :right_arrow: 😵 Résoudre un bug - Clemz et malgré ça, les republications ne fonctionnent plus avec Clemz ?

Merci de votre réponse… Oui absolument.

Cela veut dire que dans un premier temps j’ai effectué le manipulation c’est-à-dire vinted paramètres double authentification brouillon et ensuite la validation du SMS.

Suite à cela… J’ai pu effectuer ma robe publication. Et à la seconde… On m’a redemandé de m’authentifier une deuxième fois. Au départ je pensais que c’est parce que je n’avais pas enlever la double authentification dans les paramètres vinted.

Je les ai donc supprimé. Mais malgré cela clemz indiquer une erreur de création de brouillon. Vinted refuse la republication.

Et depuis à chaque fois publication je suis obligé de m’authentifier avec la méthode que vous décrivez plus haut

Envoyé depuis l’application Mail Orange

Échangeons-nous également par mail sur ce sujet ? :slightly_smiling_face: