Il semblerait que Vinted rencontre un bug sur plusieurs dressings depuis quelques heures : certains articles sont indiqués " Réservés" alors qu’ils ne le sont pas réellement…
De mon côté vos chaussures ne sont pas mis en mode réservé. Pour la jupe même si c’est indiqué réservé, les options acheter, faire offre et message sont bien disponibles.
Effectivement j’ai aussi pas mal d’article avec la mention « Réservé » mais quand je clique sur l’annonce cela me propose de le réservé donc je pense a un beug visuel.
Bonjour, J’ai le même souci je ne peux plus du tout republier ainsi que le prolblème des articles réservés, mais ça j’ai réussi à le contourner en modifiant les annonces concernées (ajout d’un smiley)… Sinon j’ai eu aussi la grande surprise d’avoir mes propres articles qui étaient dansd mes favoris… je ne savais même pas que cela était possible… Espèrons que la situation se résolve…
Bonne journée !
Bonjour, J’ai également rencontré ce problème d’articles « réservés » qui ne l’étaient pas, dans la journée. C’est maintenant revenu à la normal.
Par contre, je ne peux plus mettre aucun article dans mes listes à traiter avec l’application. Cela indique que les articles sont impossible à récupérer.
Peut-être que l’application a été perturbée par les bugs de Vinted.