Bug vinted (15.10) TERMINE ✅ fausse réservation d'article

Bonjour à tous,

Il semblerait que Vinted rencontre un bug sur plusieurs dressings depuis quelques heures : certains articles sont indiqués " Réservés" alors qu’ils ne le sont pas réellement…

N’hésitez pas à commenter dans ce post vos derniers retours sur ce bug.
Si certains arrivent à les republier par exemple dites-le nous !

2 « J'aime »

Perso je n’ai pas de bug, le seul que j’avais eu c’était hier pour un bon mondial relay (mais résolu)

mais je viens de voir sur downdetector que vinted bug pas mal en ce moment : Vinted bug ou problème? Pannes et problèmes actuels | Downdetector

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai aussi ce bug sur la moitié de mes articles, il y a indiqué réservé et quelques articles en vendus alors que ce n’est pas le cas…

Et avez-vous également des articles réellement vendus, sans le bandeau « vendu » ?

1 « J'aime »

Moi oui, j’ai des articles vraiment vendus et qui ne sont pas notés comme vendus, mais quand je clique sur l’article il est bien indiqué comme vendu.

pour certains mais pas tous mais si tu cliques sur l’annonce, il y a bien le bandeau « vendu »
bizarre…

De mon côté vos chaussures ne sont pas mis en mode réservé. Pour la jupe même si c’est indiqué réservé, les options acheter, faire offre et message sont bien disponibles.

1 « J'aime »

lié ou pas… mais Clemz n’arrive pas à récupérer mes brouillons pour les ajouter à la liste ???..

image

1 « J'aime »

Effectivement j’ai aussi pas mal d’article avec la mention « Réservé » mais quand je clique sur l’annonce cela me propose de le réservé donc je pense a un beug visuel.

1 « J'aime »

De mon côté c’est en train de se rétablir, mon dressing redevient un peu plus normal.

1 « J'aime »

c’est une bonne nouvelle ! De mon côté aussi, je n’ai plus aucun article réservé.

Bonjour, J’ai le même souci :sob: :sob: je ne peux plus du tout republier :sob: :sob:ainsi que le prolblème des articles réservés, mais ça j’ai réussi à le contourner en modifiant les annonces concernées (ajout d’un smiley)… Sinon j’ai eu aussi la grande surprise d’avoir mes propres articles qui étaient dansd mes favoris… je ne savais même pas que cela était possible… Espèrons que la situation se résolve…
Bonne journée !

Bonjour, J’ai également rencontré ce problème d’articles « réservés » qui ne l’étaient pas, dans la journée. C’est maintenant revenu à la normal.

Par contre, je ne peux plus mettre aucun article dans mes listes à traiter avec l’application. Cela indique que les articles sont impossible à récupérer.

Peut-être que l’application a été perturbée par les bugs de Vinted.

@clement @Lucile, j’ai l’impression que c’est à partir du PC que ça déconne car sur le tél c’est OK

bloquée aussi sur PC pour le don de fav et OK sur le tél !!

merci à vous 2

Quand tu dis que le tel c’est OK, c’est que tu arrives à faire fonctionner clemz normalement sur Kiwi Browser ?

1 « J'aime »

pour le moment a priori oui !

Cela fonctionne de notre côté avec @clement nous pouvons ajouter des articles dans notre liste à traiter.
Peut-être (encore) un bug passager ?

2 « J'aime »

sur le pc, je peux donner vues mais pb pour les fav…

image

fav fait sur le tél sans difficultés

Ah oui hier jai achete un article qui etait indiqué réservé.
Ca ne m’a pas empêché de faire l’achat.

1 « J'aime »