Bug sur le module des ventes: Synchronisation impossible 4.12.25 Résolu ✅

Boinjour , j’utilise le module de vente sur Clemz qui est vraiment super , mais malheureusement depuis cet aprem je ne peux plus synchriniser mes ventes , ca ouvre la page “mes commande” d’habiutude , mais maintenant ca ouvre une page “la page n’existe pas” et Clemz me demende de me reconnecter a mon compte vinted , ce qui est deja le cas … le probleme sera-t-il reglé ?

1 « J'aime »

Idem même problème impossible de sync mes ventes

J’ai aussi essayé de supprimer mes cookies , rien ne marche

J’ai aussi le bug, l’extension nous voit déconnecté, une heure que je suis avec chatgpt à essayé d‘effacer les cookie désintaller clemz réinstaller mettre à jour chrome etc j ‘ai même screen et envoyé à clemz !!! :rofl::rofl::rofl: bon la panne est général en faite, on va patienter

J’ai le même souci :frowning:

Mdrr je m’apprêtais a sortir mes borderaux j’ai 40 colis a expédier mes clients me mettes la pression @Clement grand chef par pitié peux-tu régler ca :sob:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Oui en effet, il y a l’air d’y avoir un bug sur la synchronisation des ventes. Clément est en train de regarde ce qu’il se passe.

Lorsque c’est comme ça, n’hésitez pas plutôt à nous envoyer d’abord un mail sur Bonjour@clemz.app
Nous vous tiendrons aussi informé via ce post :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Comme promis, nous vous tenons au courant : une nouvelle version de Clemz est en attente de validation du côté de google.
C’est à google de jouer maintenant, espérons que ça soit rapide :crossed_fingers:t2:

4 « J'aime »

Sait-on jusqu’à combien de temps ça peut prendre ? Merci :folded_hands:

ah cool justement je venais sur le forum pour voir les infos :slight_smile:

La nouvelle version est disponible !
Vous devez donc être en 1.22.10 sur Clemz pour que la synchronisation se fasse.
Voici le tuto :right_arrow: 😵 Résoudre un bug - Clemz

2 « J'aime »

ah top! super réactif! ca remarche nickel ici :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci tout est bon !

2 « J'aime »

merci! clem je t’aime :rofl:

2 « J'aime »

Merci @Clement & @Lucile pour votre réactivité ! , vous êtes les meilleurs et de loins :star_struck:

2 « J'aime »

giphy

1 « J'aime »

Lol mais on se connait à peine ! :laughing:

1 « J'aime »

je sais pas si ce n’est que chez moi, mais a chaque fois dans le dashboard > mes articles, l’extension est masqué et je dois cliquer sur “afficher extension”. Un poil boring, pas un gros probleme mais avant c’était toujours affiché :slight_smile:

voili voilou, après il est déjà tard, ca peut etre reglé demain aussi

on ne se connait pas du tout même :joy:, mais je passe depuis peu mes journées avec l’app clemz donc c’est tout comme :rofl:

2 « J'aime »

oui effectivement je ne vois pas l’extension non plus