Impossible d’utiliser l’extension actuellement que ce soit sur ordinateur ou téléphone
Bonjour Floco,
Pas de problème de mon côté.
Peux-tu réessayer dans quelques minutes et nous envoyer une capture de ta console par mail sur bonjour@clemz.app stp ?
Merci !
En insistant plusieurs fois ça fonctionne finalement
Désolé, j’avais en effet un souci qui a été corrigé
Bonjour, je constate un bug sur toutes mes dernières republications. Tous les frais de port ont été passés en moyen au lieu de petit. Je ne suis peut etre pas la seule concernée. Je me demande si l’extension ne sélectionne pas le format proposé par défaut, et non le format d’origine de l’annonce.
Je viens de vérifier mes republications du jour et ça a bien été remis en petit. Par contre je n’ai plus de marqué l’envoi en dessous de 2€ (je sais plus quel montant c’était) et c’est repassé à 2€88 donc peut être qu’ils ont réhaussé le prix de Vinted Go (ce qui expliquerait pourquoi je n’en ai pas eu du WE)
Bonjour !
Lors de la republication, l’extension « copie » l’annonce: elle ne fait aucune modification.
Si cela se reproduit, n’hésitez pas à nous contacter par mail avec un exemple précis, qu’on puisse regarder ce qu’il se passe.
bonjour@clemz.app
Merci !