Bug dimanche 3/11 novembre 2024

Bonjour, Depuis la soirée de ce Dimanche 3 Novembre : fermeture de la page Vinted après avoir complété la page de connection (obliger de le faire puisque aucune page reste) et la page Clemz part aussi. Ce fait existe seulement sur l’environnement Brave (qui permet les extensions Chrome), où je me connecte habituellement Mais pas sur Mozilla firefox (hélas, Clemz ne travaille pas dessus). Est ce que vous connaissez ce soucis de votre côté ???

1 « J'aime »

Hélas, je connais Brave, mais je ne l’utilise pas, après tu peux utiliser Edge, ça fonctionne aussi dessus.
En gros tu peux l’utiliser sur tous les navigateurs sous chrome comme par exemple :

• Microsoft Edge : Passé de EdgeHTML à Chromium en 2020, avec des fonctionnalités spécifiques comme l’intégration de Microsoft 365.
  • Brave : Centré sur la confidentialité, il bloque les publicités et les traqueurs par défaut.
  • Opera : Utilise Chromium depuis 2013, avec des fonctionnalités comme un VPN intégré et un bloqueur de publicités.
  • Vivaldi : Fait pour les utilisateurs avancés, il permet une personnalisation approfondie de l’interface.
  • Epic Privacy Browser : Conçu pour une navigation privée avec des options de blocage de publicité et de traqueurs.
  • Comodo Dragon : Basé sur Chromium avec des améliorations en matière de sécurité, proposé par Comodo.
  • SRWare Iron : Supprime certains aspects de suivi de Google, conçu pour une confidentialité renforcée.
  • Yandex Browser : Développé par la société russe Yandex, avec une interface unique et un accent sur la sécurité.
  • Cent Browser : Offre des options de personnalisation et des fonctionnalités avancées pour les utilisateurs de Chromium.

(Bon, la liste, je suis pas aussi précis, je les connait pas tous, juste demandé à chatgpt de me les lister).

Mais une chose que je peux dire, avec Esge, aucun soucis.

Au pire, vide le cache de ton navigateur, remets le en configuration d’usine.
Et si dessus tu as des extensions et onglets d’épinglé, note les pour pas les perdre.

grand merci pour cette liste (même si je pressentais une ia, c’est une bonne piqure de rappel). Concernant l’informatique : je suis sous Linux mint et pas de microsoft. Il y a 2 mois, j’ai installé chromium car opéra s’est mis à planté (et en faite, chromium aussi : mozilla+brave+un 3ème, c’est trop pour mon pc). Opéra reste bien pour les images à copier/coller sur plusieurs sites au même moment et c’est pas évident sous linux de gérer des fichiers avec Brave/Chromium/Opéra quand on a connu windows. En tout cas, la désinstallation et remise de Clemz ce matin, m’a permis d’arréter les disparitions des sites : j’espère que ça va tenir.

Je comprends mieux, car je suis sous windows 11, et une moment j’ai voulu tester linux, et aie aie aie c’est pas fait pour moi, même s’il existe une distrib qui reprend un peu windows, son nom c’était zorin os.
Mais je n’en dit pas plus, on est sur un forum vinted/clemz et non informatique.

Hello !
Clemz n’est « certifié » et testé que sur le Chrome original. Les autres versions de navigateurs, même basés sur Chromium, ne sont pas garanties car leur gestion des extensions Chrome peut différer…

En résumé : pour utiliser Clemz, privilégiez Chrome sur ordinateur :slight_smile:

2 « J'aime »

Après je peux certifier une chose, sue Edge il fonctionne bien.