Bug Clemz via l'échange de favoris (15.04.26) Résolu en version 1.25 ✅

Bonjour, erreur ce matin sur la fonction donner des favoris. Sur Clemz/Chrome comme sur Clemz/Brave.

Bonjour,

Merci pour cette information, néanmoins pouvez-vous nous contacter par mail svp dans ce type de cas ? Cela nous permet d’être plus réactifs et de vous aider avec précision :wink:
Bonjour@clemz.app
Merci d’avance Faune :folded_hands:

J’ai eu la même chose mais les favoris ont bien été distribués par contre

Pareil, à l’instant chez moi

Merci pour vos retours.

Clément a trouvé le bug, c’est (encore) un changement côté Vinted.
Une nouvelle version est en cours de création pour vous permettre d’envoyer de nouveau des favoris.

Merci pour votre patience :folded_hands:

5 « J'aime »

Bonjour à tous,
La nouvelle version de Clemz, la 1.25 est désormais disponible et corrige l’échange de favoris.
Voici comment mettre à jour votre version :right_arrow: 😵 Résoudre un bug - Clemz
Si vous rencontrez un problème.. Tenez-nous au courant :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Désolé, j’écrirai en anglais. Après la mise à jour, j’ai appuyé sur « demander des likes » mais elle a écrit « créer une demande » et ensuite rien.

Bonjour,
Bienvenue sur le forum ! Il est automatiquement traduit, ne vous inquiétez pas :hugs:

Pouvez-vous la relancer svp ? il y avait en effet un blocage de notre côté que nous avons levé il y a 15-20 minutes environ.
Merci de votre patience :folded_hands:

2 « J'aime »

Bonjour à tous, mise à jour faite à 19h mais « erreur en donnant les favoris »

Mélanie

Bonsoir,

Pouvez-vous nous envoyer un mail avec la capture d’écran de ce qu’affiche Clemz svp ? bonjour@clemz.app
On pourra regarder avec précision. Merci :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour, ça ne fonctionne pas pour moi non plus. Rate limite exceeded

bonsoir, j ai fait le mail avec ce screen également

Pareil pour moi, bug persistant

Est ce que quand l’erreur s’affiche, l’activité continue si vous ne touchez à rien pendant quelques secondes ? Ou bien cela stoppe ?

bonsoir, cela se stoppe

1 « J'aime »

Merci.

Je viens de changer un paramètre. Pouvez-vous réessayer ?

1 « J'aime »

c est passé ! grand merci !!!

En insistant cela a fonctionné merci

Bonsoir,

Merci pour la correction rapide de l’erreur. Cependant, après avoir effectué la demande de favoris, nous avons reçu un message d’une personne que je ne connais pas, ainsi qu’une offre. Avant cela, nous ne recevions pas ce type de messages.

Vinted a malheureusement plein de bugs sur les notifications… J’en ai eu l’expérience hier.
On lui demande de ne pas envoyer de notifications et il ne prend pas en compte le paramètre

J’espère que Vinted va rapidement corriger cela

1 « J'aime »