Avez vous vendu régulièrement depuis que vous etes sur clemz
Bonjour, oui ça aide bien ! Les renouvellements sont top faciles et rapides, ça laisse du temps pour les photos et les nouvelles annonces.
Après vinted est top, c’est là que je vends le plus.
Et vous ?!
Coucou. Je suis intéressée par ta propositions de groupe. Je t’ai envoyé un petit message sur FB messenger
Salut Gelie
Effectivement c’est la plateforme généraliste la plus efficace pour moi aussi.
Je dépose aussi des annonces sur des sites plus « pointus » en fonction des enseignes (vide dressing, Grailed, depop), de l’ancienneté ou de si c’est de l’homme, de la femme, de l’enfant, des objets (LBC, Selency )…
Tu as des sites marchands à conseiller ou à faire découvrir? j’ai beaucoup vendu sur Imparfaite pour ma part
Je suis sur lbc depuis plus de 10 ans, vinted depuis l’automne 2019 et ai ouvert depuis quelques mois des comptes sur beebs et kiabi seconde main.
Sur lbc, vente surtout d’articles interdits sur vinted et presque rien sur les 2 autres.
J’ai essayé un peu aussi sur un groupe fb d’annonces de proximité, sans vente.
Vinted est vraiment LE site où je fais des affaires en tant que vendeuse
Envoyé à partir de Outlook pour Android
Tu vends quoi le pkus sur vinted ?
Bjr je veux bien tenter aussi on fait comment ?
des vêtements et des produits d’hygiène / beauté et le linge de maison part bien aussi
et toi ?
bonjour interessée svp
Bonjour Adeline bienvenue on peut s’abonner et se mettre au départ 50 Fav et ensuite au fil de l’eau selon nos parutions si cela te convient redis le moi mon pseudo sur vinted est le même Patou45. Bonne soiree
oui comme dit Patou45, on peut cumuler avec des échanges via ce forum ; il y a un post pour ça ;-))
Je viens de mettre 50 fav a chacun d’entre vous :
mayasabfab
geneviereve
lefrangin77
cyana18
patou45
Si vous souhaitez on peux se faire un échange de 50 fav 1 fois par jours. Peut importe l’heure
Merci, c’est rendu !
Bonjour Allie désolée je n’étais pas revenue sur vint- aide oui on peut faire des échanges mais 50 par jour je ne peux pas car je poste qu’environ 30 par jour mais si cela te suffit on peut s’abonner et en échanger 30 mais quel est ton pseudo ? Bonne semaine
Ça te met des fav sur les « anciennes » aussi, je crois
Coucou, on sen envoi deja, je met toujours 50 sur clemz, mais si tu en a mis 30 depuis la derniere fois, ca en mettra 30
Oups désolée sans le pseudo de Vinted je ne me rappelle plus
Bonjour, j’arrive tout juste sur Clemz et j’aimerais rejoindre le groupe messenger
Est-ce que c’est possible ?
Bonne journée !
Êtes-vous dans le groupe messengers ?