Echange de vues/favoris

Bonjour
Si certaines personnes souhaites faires des échanges de vues ou/et favoris dites le moi !

Envoyé moi un mp via mon compte vinted ça sera plus simple pour moi qu’ici

je rends tout ! Je déménage dans moins qu’une semaine, il me reste encore pas mal de choses à vendre !

Mon vinted sandie16 - member profile | Vinted

merci d’avance de m’aider !

Ok pour moi, je t’ai envoyé 10 fav.

rebonjour helene ton fav sur mon compte pro pour lequel tu as reçu un message au favori c était un fav automatique ?

J’ai envie de creer un discord pour l’échange de favoris si cela vous tente. Mais je sais pas si l’idée est pertinente faite le moi savoir sa sera gentil

ça marche vraiment ces échanges de favoris oü c’est une légende urbaine ?

Je suis sur des groupes Boost Messenger et Discord : j’y avais baissé mon activité grâce à Clemz mais depuis qu’il n’y a plus de vues, j’ai repris pour arriver à garder mon rythme de ventes…

Donc non ce n’est pas une légende urbaine :wink: mais ça prend quand même du temps…

Celui sur Discord est top car c’est un bot qui gère tout et c’est le moins contraignant : donc s’il y a des intéressés, n’hésitez pas à me contacter

Une question , est ce possible que ces échanges de favoris se fassent sans notifications pour éviter de surcharger la page des notifications ?

auriez vous le lien pour ce bot discord?

Bonjour A0uru,
Je serai intéressé par votre discord,
au plaisir de pouvoir échanger.

bonjour - je me demande bien à quoi ça sert déjà qu’avec des favoris non sollicités ils ne sont pratiquement jamais suivis d’une vente. C’est du pipo à mon avis.

Non on active forcément les notifications vendeurs pour que les autres puissent checker s’ils le souhaitent que les fav soient bien arrivés…

Oui ça surcharge la liste des notifs et si on utilise les messages automatiques alors il faut mettre les autres dans la liste des ignorés

Pouvez vous me communiquer votre pseudo discord qu’on discute tranquillement en privé svp ?

Bonjour,
je ne suis pas sûr, soit Pikapika soit pikapika14000.
Merci d’avance

Demande envoyée sur pikapika14000 (ça passe pas sur l’autre)

Vinted fonctionne exactement comme les réseaux sociaux : l’algorithme aime quand un article a de l’interaction dès qu’il est publié et le remonte forcément plus facilement lorsqu’il est boosté, en manuel via les groupes de Boost, ou avec les outils automatisés comme Clemz…

1 « J'aime »

Idem je suis intéressé :grin:

Pouvez-vous me donner votre pseudo Discord svp ?

Voici mon pseudo Discord.. le_piou84

Message privé envoyé :wink:

mon pseudo c’est toosmarty4u

vous pouvez me guider.

je capte rien à cette appli

Bonjour, j’ai eu une semaine chargée donc je ne vois votre message que maintenant : votre pseudo ne fonctionne pas, c’est bien celui utilisé sur Discord ?