J’ai envie de creer un discord pour l’échange de favoris si cela vous tente. Mais je sais pas si l’idée est pertinente faite le moi savoir sa sera gentil
Je suis sur des groupes Boost Messenger et Discord : j’y avais baissé mon activité grâce à Clemz mais depuis qu’il n’y a plus de vues, j’ai repris pour arriver à garder mon rythme de ventes…
Donc non ce n’est pas une légende urbaine mais ça prend quand même du temps…
Celui sur Discord est top car c’est un bot qui gère tout et c’est le moins contraignant : donc s’il y a des intéressés, n’hésitez pas à me contacter
bonjour - je me demande bien à quoi ça sert déjà qu’avec des favoris non sollicités ils ne sont pratiquement jamais suivis d’une vente. C’est du pipo à mon avis.
Vinted fonctionne exactement comme les réseaux sociaux : l’algorithme aime quand un article a de l’interaction dès qu’il est publié et le remonte forcément plus facilement lorsqu’il est boosté, en manuel via les groupes de Boost, ou avec les outils automatisés comme Clemz…
Bonjour, j’ai eu une semaine chargée donc je ne vois votre message que maintenant : votre pseudo ne fonctionne pas, c’est bien celui utilisé sur Discord ?